chairlift
chairlift

inscrit le 16/06/08
57 messages
bonjour je voulais vous demander des infos sur le projet de liaison de l'Alpe d'Huez et les 2 Alpes .

J'en ai vaguement entendu parler est maintenant plus rien que ce passe-t-il???
super_benj
super_benj

inscrit le 21/09/05
335 messages
:D
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Elle existe ...
avec un APN !!! ;)

chairlift
chairlift

inscrit le 16/06/08
57 messages
avec quoi?
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
C'est un truc dont on entendait parler dans les années 70. Neuf kilometres de portée six si on part d'Auris, c'est peut-etre techniquement faisable mais je ne vois vraiment pas l'interet d'un truc pareil.
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Mon Dieu non surtout pas, laissez nous donc tranquille, on veut pas des 2 Alpes chez nous.
Sinon y'a des navettes en bus, ou 60 euros l'aller-retour en hélico.
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
Quand on voit les difficultés la plagne- les arcs, je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée et par les temps qui courrent?
rodolphe
rodolphe

inscrit le 14/08/03
335 messages
man85 (30 septembre 2008 10 h 00) disait:

Quand on voit les difficultés la plagne- les arcs, je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée et par les temps qui courrent?


Le problème Vanoise Express est résolu, les tests pour la réouverture sont en cours.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Le problème, c'est qu'entre Huez et les 2A, les pylones auraient tendance à sautiller !!! :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass