diaboooo
diaboooo

inscrit le 17/01/06
2 messages
Bonjour
Pouvez vous me donner votre avis sur le choix de la station pour les vacances de février du 21 au 28 février 09, entre Val thorens et serre chevalier Chantemerle.
J'ai 2 filles une de 16 ans et 12 ans.
Nous faisons du ski tout les quatres. et je voudrais une station ou mes filles pourrais sortir.
- sachant que serre les location sont moins cher mais les forfais sont plus élévé .
- val tho location un peu plus chere ,au pied des piste mais les forfais moin chere , parking payant au final sa revient pareil pour les prix ....
merci pour votre aide.
Aski
Aski

inscrit le 12/02/05
123 messages
Val Thorens c'est les 3 Vallées quand même.
orel33
orel33

inscrit le 20/11/04
118 messages
personnellement j'ai trouvé l'an dernier que niveau attente aux remontées à Serre che 1200 et 1300 on fais pas trop la queue en période scolaire...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Tout dépend de ce que tu recherches, les deux stations sont très différentes.
diaboooo
diaboooo

inscrit le 17/01/06
2 messages
en faite val thorens,je connais tres bien , j'y vais depuis 4 ans .
je voulais changer de station, je recherche neige et soleil et surtout que ma fille de 16 ans puisse un peu s'éclater apres le ski .
Marcolao
Marcolao

inscrit le 08/10/04
365 messages
 
et surtout que ma fille de 16 ans puisse un peu s'éclater apres le ski

Qu'est ce que tu entends par la???
Faire la tournée des bars ???
Ou aller en boite de nuit???
Ou jouer au scrabble???
A 16 ans ....
diaboooo
diaboooo

inscrit le 17/01/06
2 messages
héhé ! faire la tourner des bar , oui avec c'est parents....
non je rigole .
je voudrais une station jeune cool sans la frime .si je prend mon cas , a 16 ans j'allais en boite pendant les vacances et j'en garde a bon souvenir.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass