merci pour les tofs sancy30

leboinchou (07 janvier 2009 21 h 37) disait:
Un document qui prouve que faire la queue au Mont Dore ,
c'est culturel
BigNome (07 janvier 2009 21 h 47) disait:
leboinchou (07 janvier 2009 21 h 37) disait:
Un document qui prouve que faire la queue au Mont Dore ,
c'est culturel
Photo et commentaire excellent !!!
Petite question pour Labird :
Tu ne mets pas de casque ? Tu n'as pas peur de te taper la tête contre une plaque de glace ou contre un arbre ?
C'est juste par curiosité, sans arrière pensée moralisatrice ni envie d'ouvrir un débat maintes fois discuté par ailleurs !!!
Enfin merci ainsi qu'à Sancy 30 pour vos photos !!!!
BN

thoumi (07 janvier 2009 22 h 45) disait:
Qui va au M*** D*** au à SB ce week end ?
Question pour les locaux :
La neige est-elle béton en HP (val d'enfer) ?
labird (08 janvier 2009 10 h 37) disait:pourquoi hésites-tu? ne te pose pas la question, c'est indispensable si tu fait du HP ou de la rando, et même si les coulées du Sancy sont pour la plupart visibles
hummm un peu de fraîche ne ferait pas de mal je crois! ^^
P'tite question, je me tate à investir dans un ARVA.
Sachant que je ski presque tout le temps tout seul, je me dis que sa ne sert pas à grand chose, sauf peut être si quelqu'un me voit embarqué dans une coulée mais bon...
Et deuxièmement, investir dans une pelle et une sonde est-il vraiment indispensable?
labird (08 janvier 2009 11 h 16) disait:
Benh j'hésite parce que en skiant tout seul (je sais c'est pas bien...) je me dis que j'aurai pas de copain à retrouver donc pelle est sonde ne me servirait pas.
. ça m'est arrivé une fois, on était deux, on a creusé comme des malades pendant 1heure, le ski était sous 5cm de neige 3metres plus bas !!! Avec une pelle, on aurait gagné du temps et de la sueur. avec la sonde, on aurait sans doute localisé le ski !!!

bon y'a que 30kgs mais quel plaisir de sentir son mollet qui travaille...
Leboinchou disait:Avec la neige bien dure des derniers temps, on rencontrait de toutes façons plus d'auvernistes que de skieurs - et aussi des chamois!bouerk, ont va revoir toutes ces hordes de pietons dans le Val d'Enfer qui vont massacrer la belle peuf...
sakosas (08 janvier 2009 20 h 12) disait:

)

Ericlodi (09 janvier 2009 01 h 50) disait:
Leboinchou disait:Avec la neige bien dure des derniers temps, on rencontrait de toutes façons plus d'auvernistes que de skieurs - et aussi des chamois!bouerk, ont va revoir toutes ces hordes de pietons dans le Val d'Enfer qui vont massacrer la belle peuf...

onthewaveLes ARVA peuvent être un long sujet de discussion...
disait:Pour le coup du 3 antennes plus cher que le mono antenne je suis pas 100% d'accord vu que mon patroller coute moins de 220€
Soit 30€ de plus qu'un F1 focus...
Bon certe avec ces 30€ tu peux pratiquement t'acheter pelle et sonde en 1er prix...

inscrit le 14/3/08
165 messages