Ici, Néoulous, en direct du pays où il ne neige jamais...
Pour info, tout le nord-ouest est saupoudré sauf ICI, Dieppe de mayrde tiens !
Rentré cette nuit, neige à partir d'orléans, saupoudrage dans le 27 et sur tout le 76 et arrivé sur dieppe : pouf, de la flotte et pas une seule trace de blanc...
Dieppe,
JE TE H A I S !
Sympa les photos BigNome

Perso, je n'aurai jamais la patience d'attendre aussi longtemps aux remontées. C'est pourquoi je ne fait de l'alpin qu'en nocturne ou en avril sur SB ou le MD.
Sinon, me suis fait une session alpin bien sympa à Chastreix : moi qui ne supporte pas plus de 2min d'attente aux rm (sinon je deviens fou car je ne peux pas glisser dans les files d'attente), ça a été en ne skiant que le matin... L'aprem, même à chastreix, ça devient blindé...
Je posterai des tofs ce soir ou demain.
Sinon, mon séjour en auvergne a été une totale réussite : neige à gogo, soleil, une bonne chute de fraiche, des flocons le 25/12, pas trop chaud ni trop froid, les loulous sont sortis 13 jours sur 16, neige de bonne qualité tout de même sur la globalité du séjour pour un pratiquant du ski de rando/fond.
Suis très content de mes vacs et actu j'ai une patate pas possible !
Pour le moment, j'en suis à 36 sorties glisse (j'appelle une "sortie", une période de glisse d'au moins 3h30) et je suis donc pas trop en manque pour l'instant...
J'ai bien dit POUR L'INSTANT
Quand même... Parait que l'intérieur des terres dans le 76 ont 1 ou 2 cm... Après le boulot, je fonce voir ça de plus près avec les skis de rando dans l'auto... au cas où... Vraiment au cas où...
inscrit le 11/11/03
2643 messages