gnaah...gnaahh... (01 décembre 2008 23 h 34) disait:
je sais que ya eu du vent donc je l'affirme. je sais que quand la montagne est un peu grise c'est que ya pas un manteau d'un metre
moi je crois en moi
Excellent !!
D'un côté nous avons un gars qui écrit des thèses sur l'enneigement du massif central, qui publie des bouquins sur la neige dans le MC avec des quantités phénoménales de données, qui pose des jalons un peu partout dans le massif du sancy, qui va faire de fréquents relevés, et qui plus est, habite SUR PLACE
De l'autre nous avons un gars planté derrière son écran de PC qui affirme savoir l'enneigement rien qu'en mattant les 3 ou 4 webcams dispo... Et pire, qui conteste avec force conviction que les données relevés par des pros sont fausses... Et encore pire, qui se fie aux relevés de l'ot !!!!
Pardonnez-moi mais c'est risible et hautement ridicule cette histoire...
Salka (02 décembre 2008 00 h 31) disait:
Bon, pas d'inquiétude à avoir.
J'ai bien étudié le phénomène. J'ai cru faire bugguer la matrice en mettant mes pneu hiver. En effet, je mets mes pneu hiver MAIS je ne peux pas monter skier avant mars, en voila une incongruité!
Mais pas d'inquiétude. tout va bien se passer vous allez pouvoir vous gaver quand même....
.....PUISQUE JE NE LE PEUX PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS
Bon aller, je prends mes pillules et au dodo.
Fort, très fort même : moâ je dis bravo -> tu as réussi à bien les avoir ces foutus flocons...
Perso j'ai envie de te décerner une médaille pour ta dévotion envers la communauté skipass...
Je propose que nous nous cotisions pour faire graver une plaque en marbre qui serait scellée à côté de la table d'orientation du Puy de Sancy : "A la mémoire de Salka et de la saison 2008/2009 qui sans lui, n'aurait pas été ce qu'elle a été"
Bon par contre MF annonce 24h de rinçage de vendredi avec une lpn qui ne descendra pas au dessous de 1600/1500m au mieux...
Salka, y'as un peu chié dans la colle sur ce coup là !
inscrit le 2/12/05
539 messages