taurenus42
taurenus42

inscrit le 20/7/08
0 message
bonsoir je souhaite m'installer en hautes alpes avec ma femme et mes enfants pour faire le métier de conducteur de dameuse mais mon souçi c'est d'avoir un travaille toute l'année je suis diplomé de conduite et entretien des machines agricol je suis actuellement chauffeur de pelle à chenille de 28 tonnes hautement qualifié(ohq) et titulaire de multiple C.A.C.E.S je fais des travaux en rivière enrochement traville avec blindage en grand profondeur etc...   pensez vous que cela est possible merci
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
J'en sais rien, mais je vois pas ce que viens faire Claire ici!
Bapt83
Bapt83

inscrit le 3/6/08
140 messages
elle doit étre nud si il veut la voir§
valdemar04
valdemar04

inscrit le 18/1/05
796 messages
Matos : 3 avis
tel au Remontees mecaniques de là où ca te plairait d aller et hop....tu verras bien ;)
zenliberty
zenliberty

inscrit le 19/8/08
13 messages
Tu peux aussi contacter directement l'organisme à Gap, je crois que c'est la chambre de commerce où un truc du genre, rue Carnot à Gap.
En gros, essaie de passer par un organisme départemental pour te renseigner et savoir où pourront être utilisées tes compétences.

J'aimerais beaucoup m'installer en Hautes-Alpes aussi, mais pas de travail dans ma branche...
Alpes_1
Alpes_1

inscrit le 18/11/07
267 messages
taurenus42 (20 juillet 2008 23 h 31) disait:

bonsoir je souhaite m'installer en hautes alpes avec ma femme et mes enfants pour faire le métier de conducteur de dameuse mais mon souçi c'est d'avoir un travaille toute l'année je suis diplomé de conduite et entretien des machines agricol je suis actuellement chauffeur de pelle à chenille de 28 tonnes hautement qualifié(ohq) et titulaire de multiple C.A.C.E.S je fais des travaux en rivière enrochement traville avec blindage en grand profondeur etc...   pensez vous que cela est possible merci

Non, des gens de ta qualification, il y en a assez dans les hautes Alpes. Désolé de te dire ça cruement, mais c'est le cas.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass