goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Bon voilà, je sais pas trop où allez ce week end ( sachant que je démarre d'Annec) etant donné que j'ai pas trop suivi les chutes de neiges...
Où pourais je trouver la meilleure neige?

Merci
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
sur cham la ou ca monte haut car aujourd'hi a chatel meme a 2100m c'était pluie!!!
glomorph2
glomorph2

inscrit le 11/2/08
179 messages
Bah oui, Cham bien sur! ya rien de mieux de toute façon, je me trompe? :d
Par contre la météo ça va être moyen ce week end... pas de grosse chutes mais pas du beau temps... dommage!
Et puis profite bien de ce week end avant que les parisiens ne reviennent! (le week end prochain)
LdB...
LdB...

inscrit le 9/10/07
231 messages
moi je skie à megeve^^
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
bah je me tatais entre megève et cham...
marrant que se soit ce que vous me proposez
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
au fait j'ai cru comprendre que s'était un peu le bordel niveau remontée méchanique aux grnds montets.
Quelqu'un pourrait m'en dire plus ?
glomorph2
glomorph2

inscrit le 11/2/08
179 messages
Je ne sais pas pour les remontées, je suis coincé à Paris et je pourrais même pas trop en profiter pendant les vacances... je suis OBLIGé d'aller grimper 10 jours sur une île paradisiaque en Grêce, la vie est dure ; mais j'espère y faire un tour pour les freeride days quand même, ça vaut le coup!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass