Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 8/6/07
5900 messages
Retrouvez ici toute l'actualité du Neoulous et de la station de Chastreix

le premier rapport devrait arriver aujourd'hui

;););)
neoulous
neoulous

inscrit le 13/1/05
6935 messages
Oooohhh, un post rien que pour moâ ;) ;)

Alors, je suis arrivé hier dans la nuit et bien entendu j'étais sur les spatules au lever du soleil ce matin : un R E G A L !!

Sérieux, l'enneigement est largement supérieur à celui de février et celui-ci est continu même dans les zones exposées, dès 1300m d'alti...

Ici à Chastreix-SAncy, je relève 50 cm à mon jalon et encore 1 mètre en moyenne sur les pistes de fond des plaines brulées. En forêt vers 1200m, il reste une trentaine de cm.

Ce matin j'ai relevé une Tn de -0,2°c et il fait actuellement +5,9°c sous un ciel parfaitement bleu et un soleil de plomb... PAs un souffle de vent -> j'ai dressé la table sur la terrasse pour le repas de ce midi :)

SKi donc de 7h30 jusqu'à 12h00 avec une neige parfaite pour la rando... Celle-ci a commencé à se transformer à partir de 11h30... Elle devrait être molle et un peu collante cet aprem.

Toutes les pistes de ski de fond de chastreix sont ouvertes et parfaitement tracees avec un enneigement tout à fait satisfaisant.

Même chose pour l'alpin ou les rm tournent à plein régime malgré une chose amusante : seulement 8 personnes sur le domaine ce matin... POurtant les conditions sont un milliard de fois meilleurs qu'en fev... Ahhh Dieu que les gens sont cons... lol

Sinon, franchement la pratique de la glisse le matin est véritablement magique actu dans le sancy : tous les éléments favorable à du bon ski sont là : neige en quantité, soleil, pas de vent, pratiquement personne, pas froid, neige plutot bonne le matin... Bref, tout est là pour se faire encore bien plaisir...

IL est tout à fait probable que le néoulous prenne encore plus son pied en avril 08 qu'en fev 08 ;) ;)

Et le petit plus de cette session avril 08 : je n'ai pourtant skié que quelques heures ce matin et j'ai déjà bronzé comme un porc :)
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 8/6/07
5900 messages
merci monsieur!
coolidge
coolidge

inscrit le 2/12/05
539 messages
t'ain... huit personnes aujourd'hui. ET demain seul ou presque à tracer dans la fraîche.
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 8/6/07
5900 messages
7+Neoulous?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass