Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les stations de ski - France
     Hautes Alpes
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Cherche un toit autour de briançon

PyroManu le 20 mars 2008 16h47

Bonjour!

J'ai l'intention de passer samedi et dimanche à Montgenevre, et je sollicite une ame charitable pour passer la nuit de samedi soir. J'ai toujours l'option dodo dans la voiture, mais les -10°C de prévus risquent de pas être très agréables.
Bon, le réveil dimanche sera assez matinal puisqu'il faudrait que je sois à 7h à Montgenèvre pour le briefing.

Sinon à part ça, je mords pas et un bout de moquette me fera parfaitement l'affaire. Il parait même que je me déplace jamais sans ma bouteille de génép' maison...

Merci

Jakky le 20 mars 2008 17h03

PyroManu (20 mars 2008 16 h 47) disait:

Bonjour!
Il parait même que je me déplace jamais sans ma bouteille de génép' maison...

Je n'ai pas de logement à te proposer malheureusement, mais si tu passes par Lyon, je suis preneur pour un petit coup de Génepy.....

Buberto le 20 mars 2008 17h15

Dans l'arrière boutique de bert05, entre les cartons d'aspirine et les swallow de 2,30 m ...
en plus t'es sur place le matin.

PyroManu le 20 mars 2008 17h17

Ca serait parfait

PyroManu le 21 mars 2008 14h10

Allez, dernière tentative, sinon ça sera hotel s'il reste de la place et pas trop cher, ou gros duvet dans la voiture

girly le 28 mars 2008 15h22

Zut, c'est trop dommage, je viens juste de voir le post et j'été sur Briançon ce w-e avec 3 matelas de libre :S ça a été quoi ta solution alors ?!

| votez skipass | 171 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication