Les stations de ski - France

Alpes de Haute Provence
Funitel_Allossard (09 mars 2008 19 h 53) disait:ouvrir 2 topics pour le même sujet... si tout le monde ici fait de même, celà devient vite lassant d'autant que tes précédents topics ne sont pas tous bien réffléchis et exploités donc inutiles voilà!
LES ALPES DU SUD ONT LEUR CHANCE A SAISIR
smoke (09 mars 2008 20 h 26) disait:Il est carrément grave ce mec prenez le temps de mater l'historic de ses topics franchement la CLASSE !! que des merdes!
Et Gap, c'est dans les Alpes de Haute Provence??? Je savais pas...
C'est clair que c'est lourd ces topics bidon.
Faut croire que le nuage de Tchernobyl a frappé fort dans le haut verdon...
marmottedu35 (09 mars 2008 20 h 30) disait:Je parlait bien de Funnitel Allossard bien évidemment!
smoke (09 mars 2008 20 h 26) disait:Il est carrément grave ce mec prenez le temps de mater l'historic de ses topics franchement la CLASSE !! que des merdes!
Et Gap, c'est dans les Alpes de Haute Provence??? Je savais pas...
C'est clair que c'est lourd ces topics bidon.
Faut croire que le nuage de Tchernobyl a frappé fort dans le haut verdon...

..... c'est pas comme ailleurs ..... 
poilagratter (10 mars 2008 15 h 06) disait:où ta voté là c'est pas le bon topic celui là faut dire qu'il en a ouvert des topics tous des brelles!
J'ai voté Serre Che ! il y a du beau monde là bas..... c'est pas comme ailleurs .....
j'ai tout mélangé
j'ai voté Serre Che au lieu de "puy st vaincent" j'ai pô voté pour la ville d'accueil des JO , et j'ai voté là où il n'y avait pas de sondage

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
envoyer cette page à un ami