Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Une quelconque information sur Super Besse?
Precedent | 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7
BigNome le 17 avril 2008 08h42

[mode HS on]
Pour rappel l'exploit de Clermont en Coupe de France ...
Que c'était bon !
A noter la petite phrase en gras, MDR !!

FOOTBALL
Clermont Foot humilie le PSG
C'est l'une des sensations de la saison 96-97, un petit club amateur élimine ce qui est alors l'un des meilleurs clubs européens.
En 1997, Clermont Foot évolue en Nationale 2, l'équivalent de la 4 e division. Bien que composé d'amateurs, le club d'Auvergne parvient en quart de finale de la Coupe de France en ayant notamment éliminé Lorient (L2), Martigues (L2) et surtout le PSG en huitième de finale de l'épreuve. C'est d'ailleurs à partir de ce match qui suit de peu l'humiliation subie face à la Juventus en Super Coupe d'Europe (1-6), que le Paris Saint-Germain a commencé à traîner une réputation de club « ridicule ». Emmené par ses stars de l'époque, Leonardo, Raï et Loko, le PSG mène pourtant 4-1 à 22 minutes de la fin. Mais Clermont parvient à égaliser et à pousser le club en prolongations avant de s'imposer aux tirs au but. Un scénario inimaginable dont les Parisiens mettront un certain temps à se relever. Fair play, Bernard Lama viendra cependant féliciter les vainqueurs dans les vestiaires. En quart de finale, les Auvergnats s'inclineront devant Nice (1-2), futur vainqueur de l'épreuve, mettant ainsi un terme à une très belle aventure.
[mode HS OFF]

Nutellart le 07 juin 2008 21h22

sybiille (12 avril 2008 11 h 55) disait:

disons qu'elles sont très dans leur monde.
enfin moi je serais un homme, je ne serais pas fan.

par contre, les moniteurs.... :]

Completement d'accord

Mi_chael le 07 juillet 2008 11h20

mais que devient Neoulous?

Vincenet le 07 juillet 2008 19h54

en vacances comme tout le monde !

neoulous le 13 juillet 2008 21h04

Le néoulous ne poste pas beaucoup en ce moment...

Il "estiberne"... Il cherche et trouve les rares névés qu'ils reste sur les pentes du Carlit dans les PO puis il se roule dedans en hurlant à la mort : "vivement l'hiver prochain !!!"

Mais il suit tout de même de près vos posts et l'évolution des nouveautés dans le MC alors gare, pas de faux pas lol

Plus sérieusement, oui je suis en vac (il est toujours en vacs le néoulous ^^) et je passe donc juillet et aout dans le département 66... Si vous passez dans le coin, faites moi signe

Vincenet le 17 juillet 2008 09h21

neoulous (13 juillet 2008 21 h 04) disait:

Lil est toujours en vacs le néoulous ^^) et je passe donc juillet et aout dans le département 66... Si vous passez dans le coin, faites moi signe

Ouai ça c'est bien vrai ça
Tu ne travaillerais pas dans l'EN toi ? et dire qu'ils se plaignent tout le temps

neoulous le 17 juillet 2008 20h01

Vincenet (17 juillet 2008 09 h 21) disait:

Tu ne travaillerais pas dans l'EN toi ? et dire qu'ils se plaignent tout le temps

Ouais c'est vrai ça, c'est des enc**** dans l'EN, c'est des gens pas fréquentables... Et je sais de quoi je parle ^^

Allez, tous avec moâ : " A bat l'EN, virez-moi ce tas de feignasses !!"

Hein, mais qu'est ce que je raconte moâ !! Faudrait pi têtre que je cesse de cracher dans la soupe comme ça ptdr

Precedent | 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7

| votez skipass | 117 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication