patboun
patboun

inscrit le 03/01/04
0 message
J'ai reçu de la part de la station des Menuires de voeux par e-mail (je sais pas comment ils ont fait) avec une video delire que vous pouvez télécharger: http://sevabel.megalos.net

A la fin de la video, il y a un lien vers un site que je ne connaissais pas : www.skijournee.com

Ils proposent des promos qu'ils envoient par e-mail. Pour ce week-end, c'est 50% de reduc.
J'y vais demain, je vous tiens au courant.

funkyliferide
funkyliferide

inscrit le 05/01/04
1 message
un copine me l a envoye aussi, la video est sympa c est vrai mais lalu c est plutot les prix!!!!! des journees aux Menuires a ce prix la j'en fais tout les we!!!! j y etais dimanche , c etait le pied total, en plus en surf avec le nouveau telesiege de la becca c est le bonheur absolu, y a un max de free zone la bas non damee pour aller faire les cons ...
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
trés au point votre petit numéro...
-> je précise que les 2 utilisateurs ont la même adresse IP, c'est à dire ne sont à priori qu'une seule et même personne. Et qu'a priori le "bon plan" n'est finalement que de la pub déguisée...

Vous avez des progrès à faire en marketing viral... J'espere que vous n'êtes pas payés trop cher pour ça.

Hunter_SEEker
Hunter_SEEker

inscrit le 19/08/03
64 messages
LOL ! bien ouej le modo :-D
runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
Oui !
Même si il a un bon outil la vitesse de réaction est sympatoche.
Bravo et bonne année au modo!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass