Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les stations de ski - France
     Jura
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

snowpark dans le Jura ?

vol4807 le 09 février 2004 08h30

Salut à tous.
Je suis allé une fois à la Dole cet hiver, c'était bien cool, pas beaucoup de neige mais super joli, j'ai bien aimé l'ambiance petits tire-cul.
Là je vais y retourner une fois cette semaine, mais j'voudrais savoir ou c'est qu'y'aurait un snowpark? j'ai entendu dire à Lelex mais j'suis pas sûr.
Sinon, ou aller faire un kicker?
A+

Mijolan le 09 février 2004 13h52

Il y a bien un snow park à Lélex. Pour l'instant, il y a deux tables et un rail et je crois que cette semaine ils ont shapé des bosses, mais cela reste à confirmer.

Pierro le 09 février 2004 18h59

au Plans d'Hotonnes aussi on a monté un petit truc avec la station pour la premiére fois histoire de..., donc tout commencait bien avec 5 big air, un quarter, un rail et un hip mais le soleil et la pluie ont eu raison de nous rendant difficile la suite de l'aventure ceci étant dit, un big air est encore bien pratiquable et surtout un beau quarter et un hip respectable avec les rails qui marchent toujours.

Puis on est souvent présent .

flow le 09 février 2004 19h37

Il y a un snowpark a metabief aussi;mais je sais pas si il reste en bon etat londtemps.

powderboy le 13 février 2004 12h24

slt!
a lelex(enfin plutot sur crozet) y a un super snow park!
en gros y a:
-deux boxes, une plates , une plat -descente -plat
-plusieur rails(des plates des monté descente...)
-deux quarters si ils ont ete reshapé
-trois big air moyen
-un enorm big air (plu d e15metre de plat)
-un tt petit big air
-un hip
...
et surtout une bonne ambiance!
++
bye

flow le 20 février 2004 19h09

c'est cool ca ,mais il est sur quel piste ?L'année derniere je l'ai meme pas trouver alors que c'etait marqué sur le plan.

powderboy le 01 mars 2004 21h32

pour crozet il est a coté du teleski du col...
on peu pas le loupé on kle voi depui le telesiege(les big air..)
+++

flow le 06 mars 2004 13h28

Ouais le snowpark etait assez sympa,surtout les barres et les box.les quarters et le pipe navaient pas l'air d'etre shapé souvent.

| votez skipass | 372 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : mustafa

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication