Valoch1
Valoch1

inscrit le 23/1/08
5 messages
A partir de samedi, je serai au Grand Bo pour une semaine...
Je voulais quelques conseils ou renseignements pour ne pas perdre mon temps dans les files,... car je suppose qu'avec la neige qu'ils annoncent demain et samedi; il va y avoir du monde ce dimanche (surtout qu'ils annoncent du soleil) pour tester la poudreuse.
Y a-t-il des télésièges ou secteurs à éviter?
LEs files d'attente sont-elles longues un beau dimanche?
Tous vos conseils sont les bienvenues!
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/1/07
3712 messages

primo, voila les prévis météo montagne-virtuel.com
il n'y a plus de files d'attente au départ des RM; vu le débit, la file d'attente est sur les pistes...
racontes nous tes impressions, ça nous intéresse
pour' le HP, côté Maroly et dans l'envers du Lachat ça devrait le faire
salut et bonnes vacances ( un arrêt casse croute sur les pistes au resto mentionné sur le blog "grand bô 2007 - 2008" me semble un bon plan)...c'est pas de la pub, c'est un avis d'expert...

Lavoix

Valoch1
Valoch1

inscrit le 23/1/08
5 messages
Merci pour tes conseils, je connais le site météo que tu m'as donné mais ils ont l'air assez pessimistes en comparaison avec tous les autres sites. Enfin on verra bien. J ne manquerai pas de te donner mes impressions.
niko_
niko_

inscrit le 23/3/04
358 messages
Stations : 4 avis
Valoch1 (01 février 2008 11 h 03) disait:

Merci pour tes conseils, je connais le site météo que tu m'as donné mais ils ont l'air assez pessimistes en comparaison avec tous les autres sites. Enfin on verra bien. J ne manquerai pas de te donner mes impressions.

Salut pour les Rm effectivement ça débite pas mal au Grand Bornand maintenant, je dirais qu'il y a juste la Duche vers 16h et la Tolar en toute fin de journée qui sont assez chargés.
A savoir aussi qu'en fin de journée par beau temps, les Gentianes sont assez dégueu à skier, tout comme le retour Chinaillon de la piste du Lac.
Pour la météo à court terme http://meteo.chamonix.com/
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass