gracy
gracy

inscrit le 16/10/03
4 messages
Salut à tous
Tombé amoureux de valloire ou je viens depuis de nombreuses années, je désire venir m'y installer définitivement avec mon épouse. Je recherche un chalet ou maison de village ou villa à louer a l'année dans un premier temps et du job pour deux si possible (arrivée prévue vers la fin de l'été 2004). Quelqu'un pourrait il nous aider dans notre projet.
PS : Pour ne rien arranger, nous sommes bretons...
Merci
Oz38
Oz38

inscrit le 12/12/03
171 messages
Tu devrais préciser dans quel domaine vous cherchez du boulot.
En tous cas bon courage dans tes recherches. Drômoise d'origine après plusieurs années sur Paris, j'ai finalement tout plaqué pour m'installer dans le Vercors et je ne regrette rien!
Hunter_SEEker
Hunter_SEEker

inscrit le 19/08/03
64 messages
BRETONS en FORCE !

Idem suis breton et je v chercher du taff pres de la montagne (gre, lyon, valence)...moi mon secteur c l'informatique (internenet) :-D ...

Hé ouai nous sommes de grand voyageurs ...

Bon courage a vous 2 pour votre recherche

Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Hé bien bon courage, parce que les loyers sont (tres chers) et les boulots à l'année plus que limités ! Moi perso j'aimerais aussi faire ca plus tard, mais je crois que c'est plus qu'impossible !
En tous cas vous avez choisi le bon village !
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
clair que les loyer sont chère a valloire
mais y'as pire...tu sera surement obligé de trouver du taf saisonier pour commencer.
tout les shop recrutent été comme hiver
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
Si il n'y avait que les loyers ... Le problème c'est aussi de trouver un logement ! Sans vouloir vous décourager, le plan chalet ou maison dans le village je vous conseille de mettre ça un peu de coté parce que c'est simple y en a pas (ou alors vous avez du bol) et faire construire est une vraie galère. Pour les boulots, il y a de grane chance pour que ce soit saisonier. Désolé de casser l'ambiance mais pour y vivre, Valloire n'est pas une terre promise pour les coérins (c'est comme ça qu'on appelle les gens qui s'intallent à Valloire)
Alors courage et bonne chance !
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
sans compter sur la reaparition du cholera a valloire... 5 morts l'année derniere. nan c'est pas une bonne idée, et les corbeaux volent a l'envers pour pas voir la misere depuis que 5000 roumains se sont installés la bas.. juste a coté des 3 camps de gens du voyages, mais eux ca va ils sont sympa ils ne mangent pas les enfants...
micalm
micalm

inscrit le 07/12/02
3 messages
tous mes encouragements, projet magnifique!
arpette
arpette

inscrit le 07/12/03
54 messages
"Si tu veux...tu peux !"
Bon courage à tous deux...
arpette
arpette

inscrit le 07/12/03
54 messages
J'ai oublié un petit point:
les Bretons sont bien vu dans le millieu saisonnier en station...ils sont bosseurs !
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
Ouais par un temps les bretonnes qui sont venus pour la saison à Valloire ne sont jamais reparties ! et elles se sont marriées sur place !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass