fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
Ben voila je voulais votre avis sur ces deux villages (j'ose pas dire stations !!!)

Lequel des deux est le plus enneigé ?
Et en dehors du ski, lequel préférez vous pour le ski de rando, la raquette et la rando (été;) ?

Et pour le paysage ?

Je connais déjà un tout petit peu bonneval que je trouve magnifique pour le village (et le hameau de l'écot) et sa situtation au bord de la vanoise qui offre bcp de possibilité en plus du ski, par contre quid de la grave ?

Autre question pour passer qq jours au nouvel an (mais pas forcement de ski, ma douce est enceinte et c'est plus que contr-indiqué;), donc juste pour profiter du paysage, un peu de raquette, que me conseilleriez-vous ? Est-ce que je vais trouver un peu de soleil en montant en altitude ?

Merci, merci !!!!

fofo.
fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
pas fait exprès pour les smileys !!!!!!!!!!!
:)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
La Grave c'est très connu, très fréquenté, très frime même je dirais.

Bonneval c'est un peu plus roots, plus joli, plus sympa.

Ce n'est que mon avis. ;)
steph.dvm
steph.dvm

inscrit le 14/04/04
258 messages
non, non, c'est base la haute maurienne, faut pas venir.....
bon allez sérieusement, c'est une vallée extraordinaire encore méconnue, mais il y a un potentiel hors piste et surtout peaux de phoques à tomber et ce depuis Termignon jusqu'à bonneval, et je ne parle m^me pas de ce qu'il y a à faire en partant d'aussois, sollières, bramans, etc...
mais bon , je suis pas objectif... mais bon, matbri s'est bien plus
fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
ok ! a prori vous confirmez pour bonneval ! c'est vrai que j'ai eu un p'tit coup de coeur pour ce zoli village moi aussi !
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
matbri (04 décembre 2007 11 h 15) disait:

La Grave c'est très connu, très fréquenté, très frime même je dirais.

Bonneval c'est un peu plus roots, plus joli, plus sympa.

Ce n'est que mon avis. ;)


C'est surfait la gr*** !
flagada jones
flagada jones

inscrit le 23/11/03
378 messages
la grave... bof... il n'y pas grand chose à faire labas... puis l'hiver on peut pas dire qu'on y prenne beaucoup le soleil... ;)
fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
The brain, flagada... je sens une pointe d'ironie là, me trompe-je ?
;) ;) ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass