vincent37
vincent37

inscrit le 14/10/07
274 messages
facile pour vous,cela se limite à 2 massifs:
-ecrins
-mont blanc

merci pour la liste
vincent37
vincent37

inscrit le 14/10/07
274 messages
ffme.fr

le lien pour vous aider mais combien auriez vous pu en citer?
c'est comme la liste des états des USA, on les connait mais ils ne sortent pas tous et restent sur la langue;
ou encore le nom des 7 nains dans blanche neige
zazaju
zazaju

inscrit le 12/12/06
128 messages
pour les ecrins, il y a le dome de neige a 4015m, et le "pic laury"(je ne me souviens plus de son nom) quoi en gros le haut de la barre a 4102m. Coté mont blanc, je ne connais pas trop, mais bon il y a le mont blanc deja :) ( la palisse), mont blanc du tacul, de courmayeur(si il n'est pas en italie) mont maudit, dome du gouter, et plus a l'ecart les grandes jorasses. Je n'ai pas d'autres 4000m en tete mais il y en a peut etre d'autres. sinon faites une recherche en tapant "alpes" dans wikipedia il doit y avoir la liste des 4000m (pour moi la ca va pas etre possible because o0O DoDo O0o).

vla bonne soiree
zazaju
zazaju

inscrit le 12/12/06
128 messages
on ma toujours dit de bien lire les consignes, et la j'avais meme pa vu le lien de vincent... SORRY il est vraiment temps que j'aille dormir:) Z'zZ
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass