Une diff de 30°c c'est vraiment ironique sur ce coup....
Bon, j'y connais rien aux conditions météos en montagne, mais les prévisions ne donnent pas des températures trop élevées, non ?
Et puis il y a quand même 60cm.
Bon, je comprends que les vrais montagnards soient déçu... 
allosurf.net
surgeres (07 février 2008 09 h 59) disait:
Bon, j'y connais rien aux conditions météos en montagne, mais les prévisions ne donnent pas des températures trop élevées, non ?
surgeres (07 février 2008 09 h 59) disait:
Et puis il y a quand même 60cm.
neoulous (07 février 2008 10 h 02) disait:
Hey les gars, vous devinerez jamais la monstrueuse connerie que j'ai faite hier après-midi !!
T'ention pace que c'est du lourd !
Z'êtes prêts ??
Hop :
J'AI MONTE LES 4 ROUES NEIGE !!!
Nan mais faut ti être con !!
Comment je vais être ridicule au Sancy avec ça moâ !!
Ah bah on va pouvoir bien se foutre de ma tronche hin !
j'ai honte alors je pars me cacher...

Mi_chael (07 février 2008 13 h 22) disait:
...
bon plus serieusement une ambiance hivernale me ferait quand meme bien plaisir
...
nanicknordik (07 février 2008 13 h 42) disait:oui à J+11 c'est vendre la peau de l'ours avant de l'avoir attrapé! Wait and see
Je n'y connais pas grand chose en prévisions météos, mais au regard de certains sites, il n'y aurait pas quelque chose qui se profile pour le 18 février ?

Pilatus (07 février 2008 14 h 24) disait:
je suis surpris des posts négatifs sur la situation actuelle
onthewave (07 février 2008 14 h 28) disait:
Le onthewave s'ennui alors le onthewave bidouille un peu et creer une page html ou il a calé toutes les cams dispo!
Pas con le onthewave comme ca le onthewave il peut mieu regarder la neige fondre!
Et comme le onthewave il est bon prince il vous fait partager sa page!
Lien qui pique

labird (07 février 2008 14 h 58) disait:
c'est vrai qu'il faut pas non plus etre autant négatif...
on a de un peu de neige, c'est déja pas mal! en comparaison avec l'hiver dernier...
neoulous (07 février 2008 14 h 45) disait:
...
Je propose de tous partir ensemble, sourire aux lèvres avec des pelles à neige, pour lyncher l'ami Pilatus qui clame sur son post que la situation actuelle est plus interessante que celle de 2006
...
neoulous (07 février 2008 15 h 06) disait:
labird (07 février 2008 14 h 58) disait:
c'est vrai qu'il faut pas non plus etre autant négatif...
on a de un peu de neige, c'est déja pas mal! en comparaison avec l'hiver dernier...
Là, c'est bloqué de chez bloqué avec ce type de temps pour une grande partie du mois de février... voire plus...
Tu vas voir la gueule de tes pistes d'ici une semaine déjà ! Une semaine avec du +10°c tous les jours à 1500m...
leboinchou (07 février 2008 17 h 56) disait:
De retour du Sancy, je vous confirme que c'est skiable sur pistes, c'est tres tres dur(la neige bien sur,mais aussi pour skier,c'est plein de boules entrecoupées de plaques de glaces) le HP c'est quasiment impraticable sauf sur les versant au soleil(ferrand sud,fontaine salée,face ouest du sancy sous le col de la cabane)au fait la liaison etait ouverte aujourd'hui,c'est vraiment mince l'eneigement, profitez en vite,ça vas pas durer bien longtemps en fait nous avons sensiblement le meme enneigemnt que les semaines precedentes...et ça va durer un sacré moment...bon ski?
nt peu se faire plais sur les pistes avec des bons skis,genre neufs, ou bien entrenus(affutés) peu de monde sur les pistes actuelemnt,avec la liaison,un p'tit tour a super ou l'inverse;conseillé:le ravin qui longe le ts du col de couhé tres sympa, degele vers midi,le coté droit du ferrand sud,combe des 3 filles,mais pas facile de revenir vers le depart du ts,mais possible dans les choux fleurs...le pas de l'ane est bon le matin...le ferrand nord et la pist de la dore,dure,dure...mais tout ça c'est maintenant,c'est a dire demain et samedi,apres...
neoulous (08 février 2008 08 h 14) disait:bonnes vacances à la famille néoulous! attention aux coups de soleil quand même!
+9,1°c ce matin à 7h00 au pied des pistes du Mont-Dore !
C'est parti pour une longue période d'inversions de folie : chaleur et soleil à gogo...
Perso, le short, les tongs, le bob et la chemise à fleur sont dans la valise... ça sent le départ !!
neoulous (07 février 2008 14 h 45) disait:
Merci garçon : beau travail cette vue d'ensemble des webcams du Sancy
Par contre, tu as pas mis celles du haut du domaine du Mont-Dore : c'est volontaire ? (où alors c'est ma connection qui pue qui arrive pas à tout charger ?)
neoulous (08 février 2008 08 h 52) disait:
Bon je prends les crampons pour acceder au chalet hin pace que ça m'a l'air d'être de la glace la couche de pow !!
loicdu37 (07 février 2008 20 h 28) disait:
Priez Dieu pour que les possibilités soit justes ! Je veux te mettre le chti néoulous sur la paille en skating avec Mickael et pour se faire il faut de la pow, un minimum de 15cm sur secteur du Madalet est de rigueur! lol
inscrit le 19/3/06
673 messages