Profitez bien de l'automne les gars pace que l'hiver froid et neigeux arrive en fanfare le 1er février

Sortez les tubas !!!! ptdr

Sortez les tubas !!!! ptdr
loicdu37 (26 janvier 2008 10 h 00) disait:
Tu as un indice de fiabilité pour l'épisode neigeux du week-end prochain néoulous????
Pour vendredi, Météo France indique un indice de confiance de 3/5...
Tu as un indice de fiabilité pour l'épisode neigeux du week-end prochain néoulous????
Vincenet (26 janvier 2008 11 h 08) disait:
J'espere qu'une chose : c'est que la quantité soit au rendez vous. Sur ce point j'ai un peu peur.....
Ce qui est sure c'est que les températures seront bien positionnées. Allez on serre les fesses ; faut que passe
Vincenet (26 janvier 2008 11 h 09) disait:
J'espere qu'une chose : c'est que la quantité soit au rendez vous. Sur ce point j'ai un peu peur.....
montagneblanche (26 janvier 2008 16 h 39) disait:
Oh Non c'est une blague???!!!Néoulous revient Micha il est pas gentil!!!
regarde moi ce temps to day
david371.sport24.com
montagneblanche (26 janvier 2008 18 h 02) disait:
Néoulous!!!!!!!Viens lol Je veux sortir mes fats!!!
Mi_chael (26 janvier 2008 18 h 04) disait:
Sympa la vidéo Micha, belle ballade 
Par contre, ça vient de chez moi le son qui est limite audible ? (sorte de très fort parasitage qui couvre musique et paroles...)

Lolo_du45 (26 janvier 2008 18 h 49) disait:
P’tit nouveau sur le forum,
...je ne suis pas le seul malade mental de France à scruter quotidiennement l’évolution des conditions météo de notre cher massif…
...merci à l’Education nationale ...
...j’attends les vacances avec impatience ... je fait la danse de la pow et j’implore tous les dieux possible ....

neoulous (26 janvier 2008 23 h 58) disait:
M'enfin, ch'uis tout seul à poster ce soir ???
R'ouiiiin, ça donc serait moi le plus fou ici ????
Acchhh, mais qu'est-ce que je vais faire de moâ ??
lolnon t pas seul
neoulous (26 janvier 2008 23 h 58) disait:
M'enfin, ch'uis tout seul à poster ce soir ???
R'ouiiiin, ça donc serait moi le plus fou ici ????
Acchhh, mais qu'est-ce que je vais faire de moâ ??
lolcelui qui a de l'humour je n'en doute pas je rigole encore a te lire mais rassures toi je suis comme une folle à attendre le dernier run gfs le coeur palpite pire qu'1 rdv galant donc tu vois t u n'es pas seul!
marmottedu35 (27 janvier 2008 00 h 03) disait:
je suis comme une folle à attendre le dernier run gfs le coeur palpite pire qu'1 rdv galant donc tu vois t u n'es pas seul!
neoulous (27 janvier 2008 00 h 10) disait:mais oui NORMAL je suis pareille et mon mari qui n'est pas skipasseur réagi comme ta femme je le laisse et là il se demande pourquoi je suis pétée de rire à lire tes post
marmottedu35 (27 janvier 2008 00 h 03) disait:
je suis comme une folle à attendre le dernier run gfs le coeur palpite pire qu'1 rdv galant donc tu vois t u n'es pas seul!
Rhhhaaaaaaa : tu veux pas venir expliquer à ma femme que mon état de "gogolerie intense" est tout à fait normal pour un skipasseur qui se respecte ?
Nan pace que là, elle me gueule qu'il est tard, qu'il faut aller se coucher, que je suis pas fini, que j'en ai un coup de chargé, etc...
Nan mais c'est vrai quoi !!! Hein oui, ch'uis "normal" ? lol
neoulous (27 janvier 2008 00 h 36) disait:je lui est dit qu'a son age il pouvait se passer de berceuse rien de plus pas de vulgarité
A pû personne ?
neoulous (27 janvier 2008 00 h 41) disait:
marmottedu35 (27 janvier 2008 00 h 40) disait:
si si toujours là
acchh, oki !!
Bon on se fait un tarot alors ??
loltu rigole le tarrot je rêve d'y rejouer ça me rappelle trop mes années d'internat ! et comme toi je vais allez retrouver mon terrier en attendant le prochain run bonne nuit bon rêve de powpow a toi skipassamical
Rhhhaaaaaaa : tu veux pas venir expliquer à ma femme que mon état de "gogolerie intense" est tout à fait normal pour un skipasseur qui se respecte ?
Nan pace que là, elle me gueule qu'il est tard, qu'il faut aller se coucher, que je suis pas fini, que j'en ai un coup de chargé, etc...
Nan mais c'est vrai quoi !!! Hein oui, ch'uis "normal" ? lol
inscrit le 13/1/05
6935 messages