koktail
koktail

inscrit le 30/9/06
372 messages
Stations : 1 avis
Slt tous le monde, je voudrais savoir si quelqu' un n' aurai pas quelques photos de la station de l' audibergue en hiver bien sur et j' aurai voulu savoir asi l' enneigement général de cette station en raison de sa faible altitude pour les alpes du sud ?

Merci d' avance !!
koktail
koktail

inscrit le 30/9/06
372 messages
Stations : 1 avis
Dslé, c' est pas très francais ce que j' ai mis la, en faite je voulais dire connaitre un peu l' enneigement global de la station...voila !
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 7/9/07
276 messages
ben dans l'ensemble c'est pas terrible mais si tu tiens au courant aprés chaque passage depressionnaire savoir si ca a posé car la limite pluie neige est de plus en plus haute,sinon c'est cool mais un peu petit.extra pour une journée
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/8/03
1330 messages
Matos : 1 avis
L'an dernier j'étais sur Cannes pr les études, on s'était dit avec une copine rideuz, des que c'est ouvert, on y monte le mercredi apres midi car on finissait les cours à 11H... résultat, 0 sortie à l'Audibergue car la seule remontée qui a réussi a ouvrir quelques journée est le TK baby...
La vue du sommet reste néanmoins sympa pour une rando pédestre quand il n'y a pas de neige :)
thomy83
thomy83

inscrit le 5/6/06
599 messages
Matos : 1 avis
ouep mec tu as raison nikel pour pr une petite rando ! en plus en hat saucisson bierre .... pris o leclerc dans la vallée de fayence!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass