Il faut être connecté pour pouvoir poster.
Alscace VS Vosges
Hé les Alscaciens comment ça se fait que vous avez pas de categorie Alscace dans Skipass ? C'est vrai que nous on a pas des supers montagnes mais vous a part le vin blanc.... Allez sans rancune !!!
Peut etre, mais au moins on sait ecrire le nom des regions correctement
Puis on a pas besoin d'une section station Alsacienne, les HP "vosgiens" sont du coté de l'Alsace
Allez, sans rancune
ahhhrhgh mierda, je me suis fait torpillé, c'est vrai qu'on est moins riche, et que notre education laisse a désirer.....
Faudrait surtout comprendre que les Vosges, c'est 2/3 en Lorraine. Alors le régionalisme à deux balles ne me semble pas franchement opportun dans ce forum.
Et c'est une section vosges pour le "massif des vosges" et non pour ton département pourri

aller sans rancune
Oh moi je n'ai jamais dit que l'alsace c'etait pourri, au contraire je trouve que c'est une région plutot jolie...
On est bien content d'avoir de la bonne vinasse, des bonnes petites stations et des HP sympas aussi

Bon va falloir renommer ces montagnes!
en fait je suis jaloux, car une grande aura planne sur le tannet, il parait que c'est un enorme spot freeride quand les conditions sont la.....
Ben convertit-toi et deviens Alsacien alors ^^
locky (25 août 2007 14 h 18) disait:
Ben convertit-toi et deviens Alsacien alors ^^
T'a d'autre idée a la con comme a?

J'ai dis ça moi? houlà je devais être fatigué
C'est vrai quoi, on va pas commencer à accepter n'importe qui chez nous... surtout si c'est pour nous piquer nos secrets spots

je pense que cet hiver on va ce lever de bonne heure, pour checker les spots du Tannet..... Haaaaaaaaaaaaaaaa
ben pas tte l'année, je pars de temps en temps
ben pas tte l'année, je pars de temps en temps
guild disait le 25 août 2007 :
en fait je suis jaloux, car une grande aura planne sur le tannet, il parait que c'est un enorme spot freeride quand les conditions sont la.....
Euh, le Tanet?!
t'es sur te ton coup? car a part les ts pour miôche y'a rien a voir!
si si si !
certains gardent jalousement ce spot, il doit bien y avoir une raison....
Mais non ! mème pas vrai !!
des spots , y-en as un peu partout dans toutes les stations du massif ; spots forèts ou spots combes , c'est juste qu'au Tanet faut pas tomber du rocher !!!
allez, tout le monde au white lake resort et ne derangez pas les enfants qui font leurs chasse neige au tanet merci!!
cette fois c'est sur il y a du potentiel au Tannet !
Tu peux toujours aller voir mais à mon avis tu sera déçu... tu comprendra alors tout ce qui a été dis ci-dessus
autant aller voir au Thanner Hubel si tu cherche un super spot ,y a du potentiel de fond autour des pistes ...
Oh , ben tu vois ça , c'est jolie ici , en Alsace !
et comme je l'avais dit plus haut , faut pas tomber du rocher !!!
Si tu cherches bien y-a 2 bonhomme bien accroché !!
Mais ou sont- ils ?
c'est ou ? j'aurais pensé le Lac Blanc, mais c'est trop fat je crois....
Entre Le Tanet et Le Bonhomme en hors piste, il n'y a pas photo, la pente est au Tanet. Au niveau des paysages, identique, Le Tanet est l'une des stations les plus charmantes des Vosges (massif). Le Bonhomme c'est plat, ce n'est pas une critique, il en faut pour tout le monde.
Si tu descends les bleus du Tanet , c'est aussi plat !!
La station du bonhomme ( les Bagennelles ) n'est pas si plate que ça ! y-a qu'une remonté mais 200 mètres de dénivelés.
Bon bon y-a toujours 2 pelés accrochés sur le ptit rocher ci dessus !!
qq'un les a trouvés ?

mème vue avec un peu de profondeur ..... ah c'est la !!
Les Bagenelles, j'ai des souvenirs de gosse. Ca a l'ai plutot sympa, mais le Lac Blanc, je confirme, c'est plat.
et les 2 alpinistes ? avec leurs t-shirt blanc
les stations du massif , je les ai presque toutes faites ..............
...... en été et en randonnée !!!
C'est vrai qu'en Alsace y-a du potentiel !!

du coté de Ventron il y a pas mal de potentiel aussi.........

C'est les vosges ça ? t 'es sur ?
Ho la la le Guild, t'as forcé sur la Chartreuse aves les Coréens.
guild (04 septembre 2007 10 h 35) disait:
du coté de Ventron il y a pas mal de potentiel aussi.........
Sa ce voit que je n ai pas été dans les vosges l année derniere je me rapel plus que les vosges été comme sa .
Va falloir que j aille voir sa lol.
Y'a aussi ça dans les Vosges...

...et en septembre 2006!!!

guild (25 août 2007 13 h 20) disait:
T'inquiètes pas , Le Tanet c'est comme L* G****, tout le monde en fait un fromage, mais c'est surfait...
Bon je suis désolé de me répéter mais ma blague avait plus sa place ici
Vous savez pourquoi les vosgiens on de grandes oreilles?
-> Parce que depuis qu'ils sont tous petits leurs parents les emènent sur la route des crétes, les choppent par les oreilles pour les porter et leurs disent << Regarde comme c'est beau l'alsace>>