Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les stations de ski - France
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Chamrousse le dimanche ????

matt-skrt le 21 février 2004 11h04

Je voulais savoir ce que ca donnait Chamrousse un dimanche de vacances scolaires ?? Y'a t'il beaucoup de monde ou est ce en general plutot acceptable ? Merci...

Straight-Down le 21 février 2004 11h31

Chamrousse le dimanche + vacances ca risque d'etre la grosse foule.

Je te conseillerais plutot l'Alpe du Grand-Serre j'y etais la semaine derniere et c'etait tout à fait acceptable.

Pour ce qui est de la neige ca allait encore mais depuis ca n'a pas dut s'arranger surtout avec le vent du sud qui souffle aujourd'hui.

crazycricri le 21 février 2004 13h28

chamrousse le dimanche du chassé croisé le plus important de la saison, c'est à proscrire sur les skis.............par contre une < ballade en raquettes !!!!

La morte ce serait un bon plan, mais vent et pluie étant passés par là ne font pas bon ménage à 1350m.

BaysianRider le 21 février 2004 15h33

Salut
J y etais hier apremidi, et c etait abonimable de monde, 1h chrono pour prendre la benne. Je pense que dimache sera pareil.

matt-skrt le 21 février 2004 18h37

Ok merci...

j'y étais aussi hier pour la premiere fois et c'est vrai que c'était le bordel surtout avec les remontées au ralenti a cause du vent, mais sympa quand meme niveau ski, les couloirs sur le haut restaient pas mal, et les zones remplis de conniferes trés accueillantes.

| votez skipass | 35 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication