Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les stations de ski - France
     Pyrénées
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Une nouvelle plutôt bonne...
1 , 2 , 3 , 4 | Suivant
lenicodestlary le 12 juillet 2007 12h10

Salut tout l'monde !

Je viens donc vous annoncer une bonne nouvelle...

Alors on disait que oui une émission sur les sports de glisse manquait tout ça...

Et bien c'est fait. A partir de Septembre sur TLT, Matthieu Pinaud d'Aktaes et moi mettons en place une émission qui sera accés principalement Sud-Ouest.

Pour ceux qui ne captent pas TLT, pas d'problèmes. Nous la diffuserons aussi sur des supports internet tel que Myspace dont nous avons un pilote en ligne.

Je vous laisse le lien si vous voulez le découvrir :

1Max2Glisse

En espérant que ça vous plaira. Il nous reste du travail a peaufiné mais vous inquiétez pas, ça passera créme.

pierroo le 12 juillet 2007 12h20

je confirme c'est sympa, en plus allez voir ils ont un pote yéti

sylvain mirouf le 12 juillet 2007 12h44

cool!

larideusedujura le 12 juillet 2007 15h41

sympa

Domi.TkPyr le 12 juillet 2007 15h48

ah!! En voila une idée qu'elle est bonne !!

max31 le 12 juillet 2007 16h26

yez c'est nickel ça , ca remplacera celle qu'il y avait avant sur tlt.

sinon TLT c'est aussi dispo savec la freebox pour ceux qui ont .

lenicodestlary le 12 juillet 2007 16h32

Merci Max.

Oui en effet, TLT est disponible sur la Freebox canal 151 exactement.

Xabier le 12 juillet 2007 17h08

Hé, hé...
J'espère que tu n'oublieras pas Piau°... ya plein de nouveauté vraies prévues pour cet hiver...

lenicodestlary le 13 juillet 2007 13h22

Et peut être sur Zapiks aussi...

Mais pour le moment rien n'est décidé !

lenicodestlary le 22 juillet 2007 11h57

Je vous laisse mon mail pro si vous avez des questions et puis pour certains s'ils veulent que l'on soit là pour tourner des émissions :

nico@aktaes.com

Pour ceux aussi qui veulent m'envoyer le calendrier des manifestations se déroulant dans leurs stations. J'parle par exemple pour Xabier et Manu...

kapoutch_ride le 22 juillet 2007 13h20

joli concept!

Xabier le 22 juillet 2007 15h23

lenicodestlary (22 juillet 2007 11 h 57) disait:

Je vous laisse mon mail pro si vous avez des questions et puis pour certains s'ils veulent que l'on soit là pour tourner des émissions :
nico@aktaes.com
Pour ceux aussi qui veulent m'envoyer le calendrier des manifestations se déroulant dans leurs stations. J'parle par exemple pour Xabier et Manu...

YEP ! No souçaille 5you !

Rider de Terre le 22 juillet 2007 15h29

Yep ! C'est bien cool tout ça, ya des gens qui se bougent !
Super de pouvoir diffuser ça sur internet, freebox etc... Le pilote est bien sympa, superbes effets titres etc, présentateur niquel ... Juste les commentaires Fise qui font un peu direct sans l'être, mais c'est ptet voulu !

Je te contacterais surement, on aura ptet des choses a faire ensemble...

Rdt
www.pyride.com

lenicodestlary le 22 juillet 2007 15h31

Présentateur niquel n'éxagérons pas non plus...

J'débute ahah ! J'pense que j'vais m'améliorer au fil du temps mais bon c'est qu'un début.

Ok bé y'a pas d'soucis.

Mangouste le 23 juillet 2007 21h02

bien sympa comme format.
les Pyrénées en force!
bonne continuation!

phil6611 le 23 juillet 2007 21h40

lenicodestlary (22 juillet 2007 11 h 57) disait:

nico@aktaes.com

c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ce post
ni ton adresse mail

chasseurdepoudre le 24 juillet 2007 17h58

sympa ton initiative nico et bon courage a votre mag on ligne

lenicodestlary le 01 août 2007 14h25

1M2G sera présent le 06 Août pour la KBourre à St Lala.

lenicodestlary le 08 août 2007 11h58

C'est donc officiel, 1M2G sera le nouveau magasine de la glisse et de la culture freestyle.

Les contrats ont été signés ce matin dans les locaux de TLT entre le Directeur Général Gérard Shlosser et Matthieu Pinaud le producteur d'Aktaes !!!

Nous avons la date de la première diffusion mais l'heure reste approximative pour le moment c'est la raison pour laquelle je ne vous la divulgue pas pour le moment.

En espérant que vous serez nombreux à nous regarder et que l'émission vous plaira !

lenicodestlary le 08 août 2007 12h06

Hervé pas Gérard...

Désolé Hervé !!! Si tu nous r'garde... Formidable !

bastien le 08 août 2007 12h24

Felicitations !!

Pyrenees riprizent

Ganjaman le 08 août 2007 13h04

Sympa cette initiative!

Ca vous intéresserait une diffusion (ou même une couverture de projet) de KesSkipass 2?

Contactez JDdlaballe (chef de projet), mednucleaire (réalisateur) ou moi (comm)!

lenicodestlary le 08 août 2007 14h55

Juste pour le fun ça n'a rien à voir avec l'émission mais ça risque d'en faire sourire beaucoup...

Alors que j'envoie un mail à ma banquière tout à l'heure pour lui demander un truc voilà sa réponse :

"bon comment ça va loulou ? koi de neuf ? g appris k tu t'étai pri une bonne charge lundi soir ?..... bou pa bien.....
kes tu fai ce soir ? moi g me tate..... g envi de me reposer et en même temps de faire la fête.....
bon sinon jspr k tu vas bien et k le fait de voir nath ce we ne pas trop secoué ni perturbé.... j'imagine k pour toi 7 pa simple à gérer et g sai ce k tu peux ressentir... bref si jamais tu veux en parler tu sai k ta choukette est là...
bisous loulou"

Je crois qu'elle s'est planté de destinataires... Je lui ai renvoyé un mail pour lui dire qu'elle s'était planté de destinaire et voilà sa réponse :

"Désolée mais j'ai cru qu'il s'agissait d'un pote à moi..... je suis habitué à voir comme adresse mail "lenicodestlary" en ce ki vous concerne 7 pour ça...
milles excuses 7tai plus sur le ton de la plaisanterie que je répondais.
d'ailleurs j'en profite pour vous dire que je quitte la ***** donc si vous avez besoin de contacter l'agence écrivez à david.
peut être à un de ces 4, je vous souhaite de réussir dans ce milieu qu'est le votre
CIAO"

Evidemment je l'appelle maintenant par son petit surnom "Choukette" et elle a pas mal honte ahah.

Xabier le 08 août 2007 16h02

lenicodestlary (08 août 2007 14 h 55) disait:

Juste pour le fun ça n'a rien à voir avec l'émission mais ça risque d'en faire sourire beaucoup...

Alors que j'envoie un mail à ma banquière tout à l'heure pour lui demander un truc voilà sa réponse :

"bon comment ça va loulou ? koi de neuf ? g appris k tu t'étai pri une bonne charge lundi soir ?..... bou pa bien.....
kes tu fai ce soir ? moi g me tate..... g envi de me reposer et en même temps de faire la fête.....
bon sinon jspr k tu vas bien et k le fait de voir nath ce we ne pas trop secoué ni perturbé.... j'imagine k pour toi 7 pa simple à gérer et g sai ce k tu peux ressentir... bref si jamais tu veux en parler tu sai k ta choukette est là...
bisous loulou"

Je crois qu'elle s'est planté de destinataires... Je lui ai renvoyé un mail pour lui dire qu'elle s'était planté de destinaire et voilà sa réponse :

"Désolée mais j'ai cru qu'il s'agissait d'un pote à moi..... je suis habitué à voir comme adresse mail "lenicodestlary" en ce ki vous concerne 7 pour ça...
milles excuses 7tai plus sur le ton de la plaisanterie que je répondais.
d'ailleurs j'en profite pour vous dire que je quitte la ***** donc si vous avez besoin de contacter l'agence écrivez à david.
peut être à un de ces 4, je vous souhaite de réussir dans ce milieu qu'est le votre
CIAO"

Evidemment je l'appelle maintenant par son petit surnom "Choukette" et elle a pas mal honte ahah.

Moi qui pensait que t'avais réussi à "lever" un banquière... tu me déçois un peu kamème, hé ...

Totox le 08 août 2007 16h19

Sympa la banquière en tous les cas

lenicodestlary le 08 août 2007 16h34

Les jours de diffusions sur TLT à partir du 12 Septembre...

1ere diffusion : les Mercredis à 13h40 avec rediffusion à 17h40.

Les rediffusions : le Jeudi à 16h10, le Samedi à 6h40 et 17h50, le Dimanche à 16h, le Lundi à 17h10 et 23h30 et le Mardi à 16h30.

Si vous ratez l'émission sur TLT et pour ceux qui ne l'ont pas, n'oubliez pas notre MySpace dont le lien est ci-dessous mais la priorité de diffusion sera TLT évidemment.

MySpace 1m2g

lenicodestlary le 10 août 2007 12h01

mayou le 10 août 2007 16h18

yes super!!!

A quand la diffusion sur myspace alors?

C'est le seul suport qui me permet de visionner hélas

Bon courage pour ce projet génial

lenicodestlary le 10 août 2007 16h20

Vers mi-septembre le permier épisode sur le net !

Priorité à TLT évidemment.

Tu sera tenu au courant par un bulletin de toute façon.

mayou le 10 août 2007 16h24

ca roule merci beaucoup

Xabier le 10 août 2007 16h58

Bon courage les gars, c'est nickel comme idée et encore mieux de diffuser sur TLT !!!!!!!

lenicodestlary le 12 août 2007 13h43

Les photos du tournage au Pic du Midi pour le saut en basejump, sont en exclus sur la galerie photo d'la prod !

J'vous invite donc à venir les voir :

Photos tournage 1er épisode 1M2G

lenicodestlary le 17 août 2007 18h07

Eh hop une news de plus !

On travaille sur l'élaboration d'une journée de lancement dans un bar pour la diffusion du 1er épisode de l'émission.

Donc le 12 Septembre prenez congés et viendez.

Plus d'infos plus tard quand ça s'ra en place !!!

lenicodestlary le 18 août 2007 18h07

Si vous connaissez des bars sympas sur Toulouse avec un grand écran, vous avez mon mail parce que je cherche encore :
nico@aktaes.com

lenicodestlary le 18 août 2007 19h03

Ce sera certainement donc au bar "La Soule" à Toulouse avec retransmission sur écran géant, pleins d'cadeaux et d'bonnes surprises !!!

max31 le 18 août 2007 23h19

ok c'est noté

snowman' le 19 août 2007 14h43

Pareil!

Mati_E le 19 août 2007 20h44

lenicodestlary (18 août 2007 19 h 03) disait:

Ce sera certainement donc au bar "La Soule" à Toulouse avec retransmission sur écran géant, pleins d'cadeaux et d'bonnes surprises !!!

Terrible, à l'ancien QG de bibi !!!
Pour les non-initiés, c'est un bar licence 3, donc bière, jacqueline, vin blanc et autres spiritueux ... un bar petit et étroit donc ca va être chaud ... comme un caca d'homme !

Au sous-sol ou en haut ?

lenicodestlary le 19 août 2007 20h47

En haut je pense vu que l'écran géant est là bas !!!

Mais j'peux vous dire en tout cas que ça va être trés trés fat !!!

Pleins de sponsor et d'mags sont sur le coup.

J'descends le 24 à Toulouse j'dois passer au bar justement donc les infos précises seront dispos sur ces dates.

lenicodestlary le 03 septembre 2007 16h42

tele.imod le 03 septembre 2007 19h39

alors du neuf pour le 12 ?

lenicodestlary le 04 septembre 2007 09h41

Bé pour le moment faut faire comme s'il y avait pas d'soirée en fait...
Donc faut oublier. J'ai eu des p'tits soucis.

Y'a 2 bars qui m'ont lachés, et y'en a un autre avec qui je devais travailler, qu'on m'a dit d'annuler !

Donc j'viens d'avoir un mail là pour me dire, c'est bien ça fait plaisir...

Mati_E le 04 septembre 2007 13h06

lenicodestlary (04 septembre 2007 09 h 41) disait:

Y'a 2 bars qui m'ont lachés, et y'en a un autre avec qui je devais travailler, qu'on m'a dit d'annuler !

T'inquietes pas, je suis en train de faire mon stock de fourmies pour te bourrer le derch !!!

lenicodestlary le 11 septembre 2007 11h56

1er épisode demain sur TLT à 17h35 !

Xabier le 11 septembre 2007 13h53

Mati_E (04 septembre 2007 13 h 06) disait:

lenicodestlary (04 septembre 2007 09 h 41) disait:

???

T'inquietes pas, je suis en train de faire mon stock de fourmies pour te bourrer le derch !!!

danieldu33 le 12 septembre 2007 09h01

super votre émission bravo les pyrénées encore une bonne démo vivement cet aprem sur la freebox

danieldu33 le 12 septembre 2007 09h02

je voulais juste rajouter que le présentateur a une belle voix mais une tête bizarre j'plaisante mais c'est un peu vrai

lenicodestlary le 12 septembre 2007 10h08

Si t'avais dit que j'avais une tête pas bizarre avec une moche voix, j'aurai p'têtre pu arranger le coup !

Mais là je peux rien faire désolé lol.

lenicodestlary le 12 septembre 2007 10h24

carlomorelli19 le 12 septembre 2007 17h55

Bravo, format sympa meme si c'est toujours trop court quand c'est bien !
De belles images une bonne ambiance, bref un vent de fraicheur agreable .

1 , 2 , 3 , 4 | Suivant

| votez skipass | 71 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

vous venez sur skipass.com

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication