banaludo
banaludo

inscrit le 05/07/07
1 message
Tout d’abord je découvre le forum, excusez moi par avance si je ne suis pas sur le bon…
Préparation hiver 2008
Nous sommes une dizaine à partir depuis 2 ans en Savoie à saint sorlin d’arves, nous avons vraiment aimés cette station village donnant accès au domaine des sybelles (310 km) mais nous aimerions changer pour voir autre chose, tout en gardant les critères suivants :
- Station village ou pas trop bétonné
- Au moins 200 km de piste de ski relié ou pas
- Station départ ski aux pieds

Pas facile de trouver tellement il y a de station, serre chevalier ressemble t-il à ses critères ?
Par avance merci.
Arnaud69
Arnaud69

inscrit le 02/01/07
73 messages
la Tania, station famillial entouré d'une foret de sapins a 2km de Courchevel et Meribel, reliée au plus grand domaine skiable du monde, Les 3 Vallées.station pietonne tu peux donc partir ski au pied de quasiment partout dans la station.
yann4778
yann4778

inscrit le 13/11/06
110 messages
Matos : 2 avis
Pour Serre-Che, c'est dans tes critères si tu ne restes pas sur Briançon mais Chantemerle, Fréjus ou Monetier.
baboucsp
baboucsp

inscrit le 08/01/06
424 messages
Les Coches pourraient correspondre à tes critères, c'est pas super bétonné domaine skiable de paradiski et en plus tu es au milieu du domaine et ca c'est vraiment bien...
Ou alors, tu peux avoir Vaujany ou Oz en Oisans, qui donent accés aux pistes de l'Alpe d'Huez, pour Vaujanyle retour ski au pied et je crois impossible...
teufx2
teufx2

inscrit le 10/05/06
58 messages
Matos : 1 avis
Arc 1600 correspond aux 3 critères ;)
banaludo
banaludo

inscrit le 05/07/07
1 message
Merci je vais étudié tout ça.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass