Bonjour à tous.
Pouvez vous me dire comment est LUZ est cette semaine??
Merci à ceux qui y ont traîné leurs spatules de me tenir au jus.
Bonne glisse
j'y étais ce eek c'étais glace de 9h a 11h / printemps de 11 a 14 / glace 14 a la fin
bref pas taupe
Une précision, j'y étais samedi , et en effet c'etait pas terrible...
mais je voulais savoir si la neige s'etait transformée???
sinon ou aller skier vendredi!!! là est la question!!
merci
mat
C'est que d'un point de vue préparation de la neige ils sont pas les meilleurs a Luz!!!
Samedi j'y était et franchement c'était pas le top !!!! Et dimanche à Cauterets la neige accrochait bien mieu et ça n'avait rien à voir!!!!
Bref vivement les prochaines chutes de neige...
Moi j'y étais dimanche et c'étais pas terrible voir mauvais.
Et en effet pour ce ki été preparation des pistes c'est moyen.
J'ai poster ma journée dans les Sorties:
http://www.skipass.com/sorties/Luz-Ardiden/On-ait-bien-dans-les-pyrenees-.html
salut,
je voulais savoir quelles etaient les conditions sur luz en ce moment ??
je monte certainement samedi et je voulais savoir s'il y avait assez de neige en hors piste pour faire un kick ??
sinon je voulais avoir quelques renseignements sur l'etat actuel du park?? est ce le meme que lors de la poney session ??
merci !
tu sais pas ce qu'il en est actuellement ?? ainsi que du park ??
Le park etait ouvert tout le weekend, sauf les deux plus gros kickers (en dessous des deux plus petits). Pas mal de rails.
J'sais pas du tout comment c'est en ce moment, mais y'a pas de raison qu'il soit fermé. A mon avis, tu devrais y aller, ça ne peut-être que du tout bon..
Va voir sur leur site web peut etre ? ou appelle l'office du tourisme?
Très bonnes conditions ce matin: grand beau, poudreuse, pas grand monde et la moitié de Bederet non damée! le pied quoi...ensuite, vers midi, ça s'est gâté, avec une invasion d'espagnols (au moins les 3/4 de la clientèle aujourd'hui)et le soleil a tellement donné que la neige a beaucoup souffert, pour finir en flaques dans les parties les moins élevées de la station. Vers 15h30 on s'est retrouvés sous la neige et dans le brouillard. Bref fallait se lever tôt. J'ai peur pour les prochains jours, je pense que c'était le dernier jour potable suite aux chutes du weekend dernier...
Mangouste (05 avril 2007 17 h 50) disait:
Très bonnes conditions ce matin: grand beau, poudreuse, pas grand monde et la moitié de Bederet non damée! le pied quoi...ensuite, vers midi, ça s'est gâté, avec une invasion d'espagnols (au moins les 3/4 de la clientèle aujourd'hui)et le soleil a tellement donné que la neige a beaucoup souffert, pour finir en flaques dans les parties les moins élevées de la station. Vers 15h30 on s'est retrouvés sous la neige et dans le brouillard. Bref fallait se lever tôt. J'ai peur pour les prochains jours, je pense que c'était le dernier jour potable suite aux chutes du weekend dernier...
Même conditions à La Mongie aujourd'hui.. (dsl pour le HS)
seb.d (05 avril 2007 19 h 15) disait:
J'y étais aussi, tien !
bastien (05 avril 2007 19 h 54) disait:
seb.d (05 avril 2007 19 h 15) disait:
J'y étais aussi, tien !
Sur le park un peu? sous les oeufs?
est ce qu'il y a moyen de shapper un petit kicker a luz ??