cocodu63
cocodu63

inscrit le 02/02/07
60 messages
Salut les skipasseurs... Voilà je vais à l'Alpe d'Huez ce week end, station que je ne connais que très peu. Je voudrai savoir s'il existe de bon petit hors piste sympas pour un néophyte. Bien sûr je ne recherche pas des couloirs à 50° mais plutôt des ptits HP bien cool pas loin des remontées, donc asser accessibles (genre sous un TS ou un TC) pas trop dangereux, grosses chutes obliges... et voilà. Expliquer moi par rapport au plan des pistes que je peux trouver sur le site de l'Alpe. Merci les ptits loups
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ben t'as tous ce qui est sur sarennes 14 bornes de freeride ça ne se refuse pas
cocodu63
cocodu63

inscrit le 02/02/07
60 messages
merci chiil, mais est-ce un espace sécurisé? sinon est-ce que cette partie du domaine est ouverte en ce moment vu les grosses chutes de neige, et je vois que c'est très haut... donc est-ce que ça a eu le temps d'être secure..? Je sais je suis chiant. Peut etre des plans à plus basse altitude si cette partie du domaine est fermée ce week end... enfin voilà je suis preneur de tout... et non c'est sûr que autant de FR ça se refuse pas. j'ai bien envie de me gaver moi :-)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ben en general sarenne est secur
sinon tate du coté d'oz et de vaujani y'a du sympa soutenu et choli
mais avant tout tu passe voir les pisteurs et tu leur dis ou tu compte allez ils te repondront gentillement
cocodu63
cocodu63

inscrit le 02/02/07
60 messages
hey! merci :-) Bien sûr c'est ce que je fais souvent dans les stations que je ne connais pas, d'autant plus que je ne compte pas y aller comme un boeuf avec arva sonde et pelle pour cette fois-ci sachant que je ne vais pas n'importe où non accompagné d'un mec qui connait le coin. Ca sera plutôt histoire de profiter un peu de la peuf le temps d'un week end j'irai me gaver bien plus là où ma connaissance me le permet. On n'est jamais trop prudent comme dirait l'ancêtre. Merci en tout cas pour ces premières indications.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass