gatosport
gatosport

inscrit le 5/12/05
54 messages
Bonjour,
certains d'entre vous ont il deja mis
les spatules labas ?
Vous connaissez un site web ou les webcams
sont a jours (car sur escota, c'est plutot
mort les liens limone)

Merci.
Gato.
pierroo
pierroo

inscrit le 11/8/05
3034 messages
Matos : 1 avis
voilà la déchéance totale....:(

sinon quand y a de la niege limone c'est très sympa,et en plus en général c'est une des stations bien enneigées de début de saison....
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/9/03
887 messages
Ca va bientôt poser par là-bas, attention aux mirettes.
06vertigo
06vertigo

inscrit le 30/11/06
13 messages
Cette vue est déprimante alors que Limone normalement est bien enneigée. C'est un groupe de 3 petites stations qui forment un beau kilomètrage de pistes et quelques belles combes à descendre.
La station est juste de l'autre côté du Tunnel de Tende et c'est très joli.
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/8/03
1330 messages
Yep moi j'y suis 3 semaines pour taffer et rider et ben mes jours de ride se transforment en jour ou je redescent sur la côte...

La pouasse, encore, si les conditions étaient comme sur Isola ou Valberg ça irait mais la c'est vraiment la cata :(

Reste quand même Botteroski qui propose quelques promos sympas et certains produits aux Auchan de Coni bien moins chères ;)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/04
9396 messages
oula ! Guizouuuuu !
Mauvaise nouvelle, il a flotté copieux toute la journée d hier sur Roubion !
c est la cata :(
Valberg aucune idée..........
tbo1
tbo1

inscrit le 23/2/07
1 message
Isola tient encore pas mal la neige (il est même tombé quelques cm hier), sinon j'ai skié à Auron la semaine dernière et j'étais agréablement surpris: la neige était excellente même si toutes les pistes n'étaient pas ouvertes
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass