Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Bonsoir à tous,

A Peisey, alors que moins de la moitié du domaine est ouverte, le prix du forfait reste le même....c'est normal.

29.50 euros pour ce qui est proposé, c'est du vol.

Autre chose, le forfait étudiant existe, mais que le samedi, et seulement sur le forfait journée, donc cela limite vraiment les choses, j'ai beau eu lui expliqué que j'étais étudiant tous les jours.....la caissière ne voulait pas l'entendre.

Dernière chose, une journée, c'est 29.50euros, une demu-journée, à partir de 12H30, c'est 27.50 euros......trouvez l'erreur.

Et puis la route est défoncée depuis 3ans sans que personne de fasse rien, c'est vraiment tout en travaux depuis tellement d'années, c'est horrible, sans parler des twins towers qu'ils ne semblent pas vouloir recouvrir de bois, ça leur plaît, c'est super. L'accueil je n'en parle pas sinon j'ai des boutons.

Vraiment des gros nazes cette station. Et quand on lit leur journal local, ils se vantent du gros travail avec les canons à neige qu'ils ont effectué, ils se lancent des fleurs, avec leur 10000 perches à neige quiq polluent bien, vraiment j'te jure, parfois on hallucine à un point !!
vol4807
vol4807

inscrit le 13/01/04
174 messages
Connaissant bien la station je ne peux que dire que oui tout ceci est bien vrai...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass