nonorider
nonorider

inscrit le 27/11/03
97 messages
alors que je cherchais des billets sur le net pour la future coupe du mondede rugby paf jetombe sur des ventes de forfaits journées ou semaines pour diverses stations des alpes, pyrénées, massif central:

après calcul les réduc varient de 10% à environ 30% pour certaines stations:

vous commandez et recevez une contremarque que vous échangez contre un forfait en station.

j'avais déjà vu ça en espagne dans un supermercat mais en france je savais pas que ça se faisait....et vous??

a voir???
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Peux-tu donner l'url stp ?

Je recherche justement un site de ce genre pour alleger mon forfait semaine sur Meribel (forfait 6-7 j sur les 3 Vallées), si quelqu'un peut me donner des tuyaux.

Sinon je connais ce site

Amicalement
Fifaclint
nonorider
nonorider

inscrit le 27/11/03
97 messages

pas mal ce site on retrouve les même promos ceratines sont plus intéressantes:

mon c'est le site de france billet et de carrefour spectacle:

francebillet.com

a+

pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
les contremarques ça marche très bien,et généralement ça vaut vraiment le coup.*
après ça dépend un peu des stations,t'en as qui te les font seulement à la journée d'autres seulement à la semaine.
mais bon dans tous les cas c'est avantageux.
mais je crois pas que toutes les stations en fassent
enoso
enoso

inscrit le 18/01/07
4 messages
oui les contremarques s'est genial voila un moment que j'utilise celle du site de fifaclint forfait ski moins cher et en plus maintemant pour certaines tu ne les echanges plus en caisse tu parts skiez directement.......mais la pas de reprise
Undertacleur
Undertacleur

inscrit le 11/03/05
478 messages

Un bon plan selon moi :

http://www.reducski.fr/

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass