VINCENTN777
VINCENTN777

inscrit le 27/05/03
247 messages

Pour ce qui est de la vallée de Chamonix, c est pas top du tout...
Au dessus de 2200m ca va encore, tout ce qui est en dessous tient du miracle...
Terres, pierres, et plaques de glaces au choix.

Y en a qui sont heureux d'avoir 20° en hiver...
Pas ici...

Aux houches, ca devient minable meme tout en haut, les domaines sont à deux doigts de fermer.

Quand au nouveau TC8 du Prarion, il est superbe et tip top (ceux à qui la gare inférieur ne plaisait pas, c est dommage en live elle est top même si j'aurais choisi les mêmes couleurs de bois qu'en haut au prarion.

Le TSD6 du Cornu, est pratiquement le même que celui de l'Index. Une belle réussite.


Malheureusement les conditions sont tellement mauvaise partout que je ne pense pas faire de reportages en savoie ni aux pds en janvier... Espérons que mars sera meilleur...

www.liftski.com

Vincent

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
C'est vraiment l'hiver le plus minable que j'ai jamais vu.

Les Portes du Soleil actuellement ce n'est presque plus que 3 stations reliées entres elles et 2-3 pistes isolées à gauche et à droite.

Et les pistes ouvertes sont loin d'être en bonne condition, sur avoriaz pas trop de caillasses mais neige béton, sur le côté suisse neige moins dure mais limite ski sur herbe avec une neige brunatre.

Et avec la limite pluie neige vers 2000 demain et vendredi ca va pas aider, pas plus que les +5 à 2000 annoncés samedi.

Dimanche limite pluie-neige à 800 mais si c'est 3 flocons....
VINCENTN777
VINCENTN777

inscrit le 27/05/03
247 messages
C'est vrai que le début d'hiver est minable même si les gens de la côte d'azur peuvent déjà frimer avec leur dernière lunette de soleil...
Vivement l'arrivée de la neige...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass