valloisien
valloisien

inscrit le 27/01/04
36 messages
Salut à tous quelqu'un connait l'association Alchimy à Valloire
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
BIG UP !!!! POUR L'ACHIMY !!!!! C'est moi, membre actif de l'Alchimy en personne !!! Enfin quelqu'un qui parle de nous !!! Un sujet rien que pour nous !!!! Trop classe ! Tu veux savoir koi mon pote ?????????
valloisien
valloisien

inscrit le 27/01/04
36 messages
Salut man sa va moi aussi je suis menbre actif de l'Alchimy j'habite à Valloire y a trop de neige il a encore neigé toute la nuit le snow park est niquel Brice et Douglas s en occupe comme des ouf
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Mais on doit se connaitre, peut-etre ? Je suis de St Etienne, j'ai été au BARBEC-CONTEST a Noel, tu y étais ? T'as un surnom, daans l'Alchimy ? Je suis un grand pote de Papouf, je reviens dans une semaine et demi, avec mes scratch FS. Il y aura un big air et une soirée alchimy a l'odyssée, en février, comme m'avait dit papouf ?
valloisien
valloisien

inscrit le 27/01/04
36 messages
Ouai je pense mais en faite fo qu on discute sur le forum alchimy valloire zap celui de valloire ces de la merde les big air auron lieu le jeudi y aura des animation toute la journée au snow park et le soir le big air devant l esf
valloisien
valloisien

inscrit le 27/01/04
36 messages
Ouai je pense mais en faite fo qu on discute sur le forum alchimy valloire zap celui de valloire ces de la merde les big air auron lieu le jeudi y aura des animation toute la journée au snow park et le soir le big air devant l esf
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
OK, j'te connais peut-etre, mais, a ce moment, je vois pa trop qui tu es... A par ça, il clak le snowpark ? ça se passera donc le jeudi, le bigair. C'est bon, j'y serai, et j'aurai meme le temps de m'entrainer un peu au snowpark dans la semaine, c'est impécable !!!
Si tu vois Papouf, ou que tu lui envoie un mail, passe lui le bonjour de Guillaume de St Etienne... J'ai fait de la Descente VTT tout l'été avec lui. Je connais bien Valloire, j'y vais depuis 15 ans été comme hiver...

OK pour abandonner le forum VALLOIRE, on reste sur celui la.
T'habite a Valloire ?

J'te laisse mon mail : tcheriz@club-internet.fr

Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
sympa...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Mais OUI, ça y est, je vois très bien qui tu es !!! Et toi aussi, tu me connais !!! J’ai fait le char du 15 août avec Vincent Martin, Arnaud Rosset, David : LES TRAPPEURS !!! Toi, t’étais avec Alexis et tout ça... T’as un scooter vert, c’est ça ? avec un sticker alchimy vers le phare avant ... J’ai souvent loué des skis chez tes parents ... Tu vois qui je suis ? Bon, en tout cas, j’arrive le 7 février ! Avec toute la neige qu’il y a, ça va être cool ... !!! Au snowpark, le pipe, il est ouvert ?
A + Valloisien (il faut bien garder un peu son pseudo, sinon, c’est pas drole !!! )
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
Les gars ça deveint bien private votre business
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
TOUTES MES EXCUSES les gars, j'étais juste dans un petit délire car c'est la première fois que je connais quelqu'un sur Skipass.com. Désolé, on va recentrer le truc.
Bon, dites moi, avez vous une idée sur la date du prochain Roadgap ? ça sera courant mai, mais c'est encore un peu vague... Si quelqu'un a des infos ...
On m'avait aussi dit que des nouveaux modules handrail allaient arriver pour le Snowpark de Valloire, il y sont ?
A +, et désolé pour tout.
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
non non mais c'est pas grave
J'ai plusieurs fois entendu parler du road gap sans savoir vraiment de quoi il s'agit, vous y participez ?
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Le roadgap, ça se résume a ça :
-- un weekend de glisse
-- un gros kick d’un coté de l’un des derniers virages du Galibier, et une grosse récèp de l’otr coté, soit un vol total d’environ 25m.
-- un snowpark dans le galibier
-- du gros son tout le weekend
-- de la bonne fiesta a l’Odyssée toute la nuit
-- une super ambiance.
Enfin, va voir sur le site de valloire dans les archives, tu trouvera des infos. Moi, perso, j’ai pas encore sauté les fameux 25m, ça fait quand même un gros vol plané !!! Mais peut-être cette année .... Quant à Valloisien, je sais pas si il l’a sauté ? En tout K, on est sur l’événement. Si ça te tente, viens, tu sera pas décu.
valloisien
valloisien

inscrit le 27/01/04
36 messages
Salut a tous sa va ces bon scratcher je te connai alors ces bon sinon desolé valloirin Il annonce de la pluit pour lundi j'espere que ces des conneri on verra bien
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
J'espere qu'ils annoncent du beau temps pour la première semaine des vacances ! Aujourd'hui, a St ETIENNE, il fait grand beau, ciel bleu. Sur la webcam, il fait super beau ! Que vous devez avoir de la chance là bas !!! Le reve !!!
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
Ah mais la je suis très embetté j'avais expréssément demandé une semaine de beau temps comme début janvier !
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
Oui le Road Gap une bien belle manifestation bien fêlée.
Si vous le pouvez pour cette année, ce serait interessant d'elaborer un programme de la manif et de le publier.
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Valloirin >> Ok, je soumettrai l'idée aux supérieurs. C'est vrai que ça peut etre une bonne idée. Mais il y avait quand meme une affiche devant l'office du tourisme avec le programme du Weekend.
Polyne73
Polyne73

inscrit le 26/01/04
6 messages
salut valloisien!! tu vas bien ?! je suis allé sur ton profil et on a kelke truc en komun ! je suis a valloire toutes les vac' d ailleur jy retourne pr fevrié et je voulais savoir si yavai moy ke tu me laisse ton adress mail pr faire konaissance ! si tu veu bien sur!

j atten ta reponse a bientot j espere!!

polyne
polyne

inscrit le 24/01/04
14 messages
salut valloisien!! tu vas bien ?! je suis allé sur ton profil et on a kelke truc en komun ! je suis a valloire toutes les vac' d ailleur jy retourne pr fevrié et je voulais savoir si yavai moy ke tu me laisse ton adress mail pr faire konaissance ! si tu veu bien sur!

j atten ta reponse a bientot j espere!!

climb
climb

inscrit le 01/01/04
84 messages
yo, les gars
bon bah moi j'ai eut l'occaz de parler vite fait avec scratcher par mail mais je voulais savoir si y avait des membres de l'achimy la 2eme semaine des vacance (14=>21) pour qu'on ski un peu ensemble!
et puis si ils veulent me lacher leur num de tel
rom.sk8@wanadoo.fr

merci
tcho

Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
>> Scratcher, en fait pour rameuter des spectateurs, je pense que vous avez intérêts à utliser le web et notamment skipass. C'est le moyeur moyen de faire du buz et d'avoir un maximum de spectateurs. Ceci dit peut être que vous souhaitez rester un peu "en famille" et ne pas vous faire récupérer, ce que je comprendrais bien aussi.
Moi l'an dernier je voulais faire des photos des fous volants mais je ne savais pas quand se tenaient les sessions "off the road". Alors c'est vrai que je ne suis pas passé à l'OT mais c'est vrai qu'au mois de mai ce n'est pas le point focal de la station :-.
En tout cas continuez de faire les ouf sans vous faire trop mal ! et hasta !
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Valloirin >> Merci pour tout tes encouragements ! ça fait super^plaisir. Tu sera a Valloire entre le 7 et le 14 fév ? car j'aimerai bien faire ta connaissance sur les pistes. Je vais sans doute skier le 8 aprèm ' avec La belle gauffre . A+
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Valloisien>> Dis moi, ALCHIMY m'avait dit que le site Alchimy allait bientot ouvrir... t'as des infos ? Car je trouve pas l'adresse (si il est ouvert !...) . Bon dimanche ! A+ :-)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Et, je suis tout seul ? Il y a plus personne ?
valloisien
valloisien

inscrit le 27/01/04
36 messages
Le site de l'alchimy n est pas encore pret sa devrait pas tarder voila pour les nouvelle info
valloisien
valloisien

inscrit le 27/01/04
36 messages
GROSSE INFO : a l'occasion des championnat de france de surf au mois de Mars un groupe de musique tres connu viendra faire un concert sur valloire pour l'instant ces tout fraid je peut pas en dire plus
valloisien
valloisien

inscrit le 27/01/04
36 messages
Salut Pauline sa va en faite j crois qu on se connait je sais pas si tu te souvien de moi avec Sastro le jour de l an
valloisien
valloisien

inscrit le 27/01/04
36 messages
Polyne 73/ Voila mon adresse e-mail alex86.martin@laposte.fr
Voila envoi moi de tes news a plus
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Valloisien >> ça va dans la valloisie ?Alors, les animations ALCHIMY, ça se prépare ? Bientot BIGair, Barbec contest... ça va etre trop classe !!! Dis moi, t'as vu le DVD d'alchimy ? Il déchire trop !!! On connait tous les spot ...
valloisien
valloisien

inscrit le 27/01/04
36 messages
Ouai j'ai vu le dvd de l alchimy il est terrible bientot envente faudra se renseigner auprés de papouf ou boris
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Et, mais, Boris me l'a vendu a Noel !!!
valloisien
valloisien

inscrit le 27/01/04
36 messages
Normalement y a la nouvelle version qui sort en meme temps que la carte d'adesion 2004
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Ah oui ? Et ça sera quoi la différence ? Et t'as des news des cartes d'adhésion ? De toute façon, je vais appeler papouf, j'ai un truc a lui demander ...
valloisien
valloisien

inscrit le 27/01/04
36 messages
Ils ont fait des test pour les cartes ce week end et j pense que sa va etre bon pour les vacance
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Alors Valloisien, peux tu me dire si il y aura bien un big air cette semaine ? Je suis inquiet car le site de Valloire a enlevé l'évenement !... Merci
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Rassure moi Valloisien, il y aura bien une soirée BIGAIR la semaine prochaine ? Parce que l'évenement a disparu du site de valloire !!!???
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Scuzez' pour la répétition, ça a buggué ...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Bon, bin, je vous dis salut a tous, je pars demain tres tot a destination de Valloire !!! Vive les vacances, vive Valloire, la vie est belle !!!
Valloisien >> J'ai appellé Papouf, il était au snowpark, il parait qu'alchimy vient de recevoir les nouveaux rails pour le snowpark ! A découvrir d'urgence !!!
polyne
polyne

inscrit le 24/01/04
14 messages
Valloisien= scuz, g bien recu ton mail , mai j arrive plus a en envoyé !! chui deg !!
ba ouai je me souvient de sastro, mais toi tu es lekel vous etiez plusieur?? t es comment !?

sinon, j arrive dimanche soir a valloire , dc on se verra les jours souvent , j appelerai sastro ttes facon!!

repon pr me dire , a bientot , tchao tchao

polyne
polyne

inscrit le 24/01/04
14 messages
valloisien= encore moi, pr te dire ke je vais bientot partir pr valloire, dc si tu me repond je ne lirai les mails k a mon retour , ds 2 semaines !

g le num de sastro tte facon dc je l appel kan j arrive et ke g moyen de bouger. ok?

je te laisse mon num si tu veux kome ca tu peu repondre a mes mails par texto!
envoie moi le tiens ossi stp

a bientot ,

06 87 40 53 71

polyne
polyne

inscrit le 24/01/04
14 messages
valloisien= encore moi, pr te dire ke je vais bientot partir pr valloire, dc si tu me repond je ne lirai les mails k a mon retour , ds 2 semaines !

g le num de sastro tte facon dc je l appel kan j arrive et ke g moyen de bouger. ok?

je te laisse mon num si tu veux kome ca tu peu repondre a mes mails par texto!
envoie moi le tiens ossi stp

a bientot ,

06 87 40 53 71

valloisien
valloisien

inscrit le 27/01/04
36 messages
Salut a tous ces aujourd hui que le premier jeudi freestyle organisée par Alchimy a lieu rendez vous a partir de midi au snowpark et surtout ce soir pour le big air devant l'ecole de ski venez nombreux
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Dis moi Valloisien, je reviens de Valloire, on a pas eu l'occasion de se croiser, c'est pas grave... Par contre, trop excellent de Jeudi FREESTYLE, j'ai fait 3e au contest du snowpark. Et chaude soirée bigair ! Il envoyait trop bien le gros kick !!
Sinon, il ouvre quand le site ALCHIMY, car j'ai vu de la pub partout, mais j'arrive pas à y entrer ...??? Merci et à +
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
>> Scratcher, désolé de n'avoir pu vous accompagner avec La belle gauffre. Il m'a dit que tu ridais comme un pro !
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
ça alors, c'est sympa de sa part. En tout K, c'est un chic type ! Il est trop sympa ! Lui aussi, il assure en HP... Mais moi, je suis plutot pistes noires et park. C'est pas grave si on s'est pas vu... je crois que tu lui gravais des CD. J'y retourne le 3 Avril. On se croisera peut etre ???... A+ !!!
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
C'est ça ALCHIMY !!!

Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Après le vent qui a soufflé sur le post Valloire je réitère ma question.
Les anciennes stars du snow valloirin Matt Petraz ou encore Ludo Pommeret, sont-ils toujours en activité sur la neige?
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Ecoute , Pommeret, je connais pas, et pour Matt, il me dit quelque chose mais pas plus ...
Si t'as d'autres questions, je suis la ...
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
D'après mes calculs ces 2 lascars doivent approcher tout doucement de la trentaine. Je ne sais pas s'ils rident toujours apres s'être fait le dos les genoux etc ... sur les pistes de Valloire et d'ailleurs
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
D'après mes calculs ces 2 lascars doivent approcher tout doucement de la trentaine. Je ne sais pas s'ils rident toujours apres s'être fait le dos les genoux etc ... sur les pistes de Valloire et d'ailleurs