Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Non ils sont plus jeunes 26-17 ans peut être, mais apparament pas de nouvelles donc.
Peut être par Valloisien ou Ours Polaire ?
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Je réitère ma question passée aux oubliètes : Est ce que quelqu'un sait si le site ALCHIMY va bientot ouvrir ???

Et, sinon, l'un d'entre vous était-il au bigair jeudi soir au pied du cret duu quart ? J'y étais.

ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Pour Matt Pétraz, je connais son repe, je me renseigne et je te dis... Je suis pas sûr qu'il ride encore. Il a aussi réussi ses études, et il doit avoir une belle situation. Mais ceci n'empèche pas celà... Je suis d'accord... Je t'en donne des nouvelles ce soir...
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
JULIEN 2, je te donne la réponse attendue dans Valloire la suite, sur Matt et Ludo...
valloisien
valloisien

inscrit le 27/01/04
36 messages
Salut a tous les alchimiste bientot le road gap fo commencé a faire passé le mes a tous vos pote mi mai les date son encore pas fixé y en avai qui on parlé de mat pet et ben j peu vous dire qu il saute tjs un peu moins ms bon il scratch notament au big air voila n hesiter pas a me contacter pour une info sur l alchimy
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass