ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/5/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Une p'tite journée freeride sur les Contamines (si neige il y a) entre skipasseurs sa motive quelqu'un? Je suis au Conta du 27 déc. au 7 janvier.
JMLCD tu freeride toi je sais plus?
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 6/1/06
2218 messages
salut Zetoi !!
ben écoute ca pourrais bien le faire en janvier pour ma part, on se tient au jus ;)

essayons de motiver cravi !! lol .. aller cravi, un ptit freeride avec les speed-course! ;) :)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
héhé en autre...ouep mais pas a noel...:(
rectification du calendar, c'est pas avant février:'(^^

t'y seras encore?
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/5/06
1660 messages
Stations : 1 avis
bah je sais pas si je vais rester jusqu'en janvier (dur dur de trouver du taff dans les montagnes, surtout quand on a pas le permis :s !!!). Mais bon, je passerai surement les deux semaine de février, celle des vacances parisienne (j'sais pas quand c'est...)
Bon, bah en février alors ;)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
ZeMoua (19 décembre 2006 01 h 32) disait:

bah je sais pas si je vais rester jusqu'en janvier (dur dur de trouver du taff dans les montagnes, surtout quand on a pas le permis :s !!!). Mais bon, je passerai surement les deux semaine de février, celle des vacances parisienne (j'sais pas quand c'est...)
Bon, bah en février alors ;)

pas d'i soucis alors ;)^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass