Toujours pas... vais tenter l'incantention...
ô dieu la powww.!!!
fête ( au pire avec un s alors.....) quelle tombe !!!
je te venere toi, ainsi que la vierge (neige) et tous les seins (oui oui...)
que tu sois glorifier et adoré (je te promet qqs moutons meme....(vu que les poules ca marche pu.... deja 5....arff...))
Bon, l'est ou ???? 
mmmmmm toubkal 4900....123soleil (03 décembre 2007 21 h 10) disait:
Salut aux "Ubayens" voici un lien qui vaut beaucoup de bla-bla.
Apparemment peu de neige et beaucoup de vent...patience
meteo.fr
Non mais les gas arretez vos lien a deux balles la station meteo de la bonete d'une elle tindique le vent la temp et la neige mais bon la hauteur de neige affiché veut rien dire
1erement parceque la station meteo est coté 06 et je peux te dire que les temp n'ont rien a voir d'un versant a lautre
secondo le capteur de neige est faussé car ya du vent donc il a pu neigé 10cm sur la derniere chute et avec le vent ça fait un tassement donc un gros faussement dans la mesure.
j'y suis monté ya deux semaine ( dixit voir dans les sortie jai fait un post) et c'etait pas 40cm qui y avait a certain endroit mais 10cm et ailleur 80cm donc le mieux c'est davoir un contact de la haut ( flo04 par exemple il tenvera meme des mms si tu est gentil avec lui) il te renseignera mieux qu'une relevé meteo qui n'est fiable que sur les temp et vitesse de vent et qui surtout n'est pas sur le même versant.
pour exemple en haut de la bonnette tu peux avoir coté 06 du +5°c et tu descend coté 04 et la tu peux passé à +2° voir negatif et ça tout l'année c'est le principe des courant d'air des vallée.
voila pour le cours de meteo jai fini je crois
julien13mars (14 janvier 2008 17 h 45) disait:
ben j'y etais, c'etait pas mal du tt, et mon fils du coup (5ans) m'as dis qu'il voulais faire des sauts comme les meussieurs!!!
avec le feux d'artifice je peux dire qu'il a aime
j'y serais la premiere semaine de fevrier et je cherche des compagnon de ride si les conditions sont bonnes, memes excursions a la journee dans le coin en fonctions ....
alors ceux de l'ubaye laisse moi un mail si vous etes dans le coin pour sortir un papa sympas dans la peuff
et pour un apero bien sur !!!
PS : j'etais hier, dimanche, ds la peuff a pra loup, premier a tracer la gymette apres les pistards avec un skipasseur rencontre sur le forum la veille.........
julien
j_pasero@hotmail.com

)
inscrit le 11/4/05
3039 messages