ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/5/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Voilà, je suis aux Conta fin décembre et en janvier, et comme je fais des démarche pour m'inscrire dans une université à l'étranger j'ai absolument besoin d'internet ! (une catastrophe cette dépendance au nouvelles technologies ;) ).
Donc je voulais savoir si cette année il y avait un autre endroit que l'office du tourisme pour capté internet? (l'idéal étant un bar avec wifi gratuit par exemple...).
yethi
yethi

inscrit le 31/1/05
1926 messages
Du temps où je bossais à l'OT, on avait une borne Internet en libre service dans le hall, mais tu sembles rechercher autre chose... dommage, mes ex-collaboratrices sont pourtant très sympathiques ! :)

Plus sérieusement, tu as des bornes WiFi dans le village, à l'hôtel la Chemen*z par exemple (à coup sûr, déjà il y a quelques années c'était l'établissement le plus abouti aux Contas côté communication) mais si tu vas voir sur cette page (pour les hôtels par contre) , tu verras qu'il y a d'autres points d'accès... gratuits je ne sais pas, mais c'est toujours ça !

Pour les bars, tu as celui du 'télé' à côté du départ du TC du Lay (celui qui part du village.) Listing ici ! :)

Bonne recherche ;) et bon séjour par chez nous !

tschüs
pisteur91
pisteur91

inscrit le 17/9/04
150 messages
tu a accés au wifi et a internet sur tout les restaurant d'altitude aux contamines et au bar du télé situé au télécabine du lay ..... voila donc pas de soucis ....
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/5/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Merci Yethi et merci pisteur91. Je vais passez des heures au bar moi cette saison :)... C'est quasi-parfait, j'ai plus qu'a faire signer une pétition pour que la navette se remette à passez dans mon p'tit hammeau des Hoches et tout sera génial !
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
ZeMoua (04 décembre 2006 16 h 05) disait:

Merci Yethi et merci pisteur91. Je vais passez des heures au bar moi cette saison :)... C'est quasi-parfait, j'ai plus qu'a faire signer une pétition pour que la navette se remette à passez dans mon p'tit hammeau des Hoches et tout sera génial !

bon ben je sais ou te retrouver alors ;)^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass