Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les stations de ski - France
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Cherche coin sympa pour quelques jours à Noël...

milk le 09 novembre 2006 14h49

Hey hey !
Je vais enfin prendre des jours pour Noël (première fois en 10 ans de job)... Et je cherche un appart/studio/chalet pour 4, à partir du 26 ou 27 ou (au plus tard) 28 décembre jusqu'au 1 janvier.
Un truc sympa, chaleureux et pas miteux, pas trop cher, dans une station tranquile.
Je suis ouvert à tout : isère, savoie, haute savoie, suisse...
Alors si vous avez des plans ou que vous louez, n'hésitez pas

Mofo le 09 novembre 2006 15h09

Et pourquoi pas les Hautes-Alpes, les Pyrénnées, les Vosges, la Corse, le Mont Ventoux?
Nan mais... faut savoir être curieux et apprendre à connaitre d'autres horizons

milk le 09 novembre 2006 15h19

C'est juste une question de temps et de situation géographique par rapport aux personnes présentes.
Pis j'ai déjà rider dans le jura, Massif Central, Andorre... alors la curiosité...

Mofo le 09 novembre 2006 15h25

Rhooo, comment il se la pète routard lui!
Et le Ventoux, les Alpes-de-Haute-Provence, y a de bon spots aussi même sans neige

milk le 09 novembre 2006 15h48

Hé hé... oui j'avoue un peu

Ukski le 09 novembre 2006 16h54

Si t'es pret a aller jusqu'en Autriche (Arlberg), je connais un mec sympa bien qui loge des gens dans un coin tout joli, et accessoirement bien garni en poudreuse.

En revanche, il me semble pas qu'il parle francais. Donc faut maitriser un peu la langue de goethe

milk le 09 novembre 2006 16h58

Bé j'ai déjà des (très bons) plans pour l'autriche, et j'y vais début 2007...

Baud' le 09 novembre 2006 17h51

Tiens si je profitais du post de milkounet pour faire également une ch'tite demande.

Donc moi c'est dans les Pyrénées, pas forcément en pleine station (max à 45 mn en caisse d'une station)...du samedi 30/12 au lundi 01/01 ou mardi 02/01 (le we du nouvel an quoi!!!) et surtout pour au moins 12 personnes!!! Et bien sûr si possible que le prix ne soit pas exorbitant.

Avis à ceux qui ont un bon plan (ou tout simplement un plan), MP please!!!

Ukski le 09 novembre 2006 17h57

milk (09 novembre 2006 16 h 58) disait:

Bé j'ai déjà des (très bons) plans pour l'autriche, et j'y vais début 2007...

tu m'etonnes que t'arrives pas a prendre des vacances a Noel, si tu pars aussi les premieres semaines de janvier

ralala tout va a vau-l'eau

Ben du coup je veux bien ton super plan, fusse en mp.

ak le 09 novembre 2006 18h54

euh pour noel j'aurais éventiuellement eu quelque chose... mais là c'est pour nouvel an en fait...

BEN744 le 09 novembre 2006 20h49

Il me semble que kikidoudouille à un appart sur Villard de lans.....coin magnifique et appart tip top....vercors j'tadore!
le lien : www.lamoraine.fr

milk le 09 novembre 2006 20h56

Mais euh ! C'est la première fois que je prends pleins de oukanss l'hiver (enfin plus que 4 jours)...

En tout merci d'essayer
Je connais bien Villard... mais i il y a de la neige ça peut-être cool
Merci Ben

| votez skipass | 459 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication