antidote
antidote

inscrit le 7/7/06
1634 messages
Je voudrais avoir les conseils avisés de quelques skipasseurs sur la station mythique et hors du commun de La grave.

J'envisage d'offrir à quelqu'un une journée de ski dans cette station nature. Nous sommes deux skieurs confirmés, et nous passons à eu près partout. Une bonne noire ne nous fait pas peur, même si on la passe plus ou moins brillamment.

- premier conseil, est-ce qu'il est facile de trouver l'itinéraire? Car l'absence de balisage nous tente bien, enfin du ski libre, mais ne risque t-on pas de se retrouver sans rien comprendre sur une barre rocheuse ?

- ensuite, est-ce qu'il y a moyen de se chauffer un peu avant d'attaquer les deux "bleues" ? Car je me sens pas trop d'attaquer dès 9h30 sur un champ de mines !!

Merci à tous ! tous les autres conseils sont bienvenus !!!!

[edit : hautes alpes]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 02/11/2006
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pour une premiere a la grave j'aurais tendance à penser qu'il vaut mieux etre accompagné de quelqu'un qui connait deja le secteur, histoire de minimiser les risques et de maximiser le bonheur du hp

de deux il te faut un arva et savoir l'utiliser, analyser les conditions meteos et de neige

fin voila tu vas pas skier à la grave comme tu vas skier dans un autre station, la on ne parle plus de piste c'est incomparable

mais VIVE la grave!!!! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
antidote
antidote

inscrit le 7/7/06
1634 messages
Merci ! je vais suivre vo conseils et faire appel à un pro.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass