matbri (21 septembre 2006 18 h 19) disait:
il y a avait cette année en février-mars presque deux fois plus de neige au Sancy à 1800m que sur le Glacier des 2 alpes à 3600. Eloquent.
Pffff, mais arrête donc de dire des choses pareilles : on va encore nous tomber dessus en nous prouvant par A + B que dans le massif central il n'y jamais de neige et que les 4 mètres de février 2006 au Mont-Dore n'était qu'une invention de l'ot !!! Tais-toi donc, on va encore nous dire qu'on est mytho...
Trêve de plaisanterie ; oui il y a bien eu 400 cms de neige à 1800m et 300 cms à 1300m dans le Sancy cette année et oui aussi les Alpes n'ont jamais connu pareille hauteur de neige à 1800m (pas à ma connaissance depuis que je m'y interesse tout du moins, c'est à dire depuis une quinzaine d'années)
Par contre, le number one cette année a été les Vosges avec une quantité de neige vraiment impressionnante pour une altitude aussi basse (300 cms dès 900m d'alti si mes souvenirs sont bons...)
Par contre, il y en a qui risquent de pleurer l'hiver qui vient s'ils s'attendent à la même quantité de neige que l'hiver dernier... Quoique... Wait and see
inscrit le 29/10/03
415 messages