Depuis quelques saisons, l'augmentation des forfaits est très forte. Par exemple pour Val Thorens et les 3 Vallées, le fofait a augmenté de 20 et 23 euros en 4 saisons!! Je n'ai pas les chiffres des autres stations, mais a voir les tarif de <paradiski, les Arcs, Espace killy ça doit être pareil.
Cette année, Les Saisies augmente son forfait statrion de 8 euros!
C'est tout simplement une HONTE !
Il faut dire que les skieurs en général sont des BOULETS a toujours vouloir plus de TSD, canons à neige, ... . Voila maintenant on paye la facture et bientôt le ski sera vraiment réservé au riches (moi je part hors saison donc je me rattrape sur le logement), mais les autres qui sont obligé de partir en vacances scolaires, j'immagine mal comment il vont faire.
Le pire c'est que yen a qui trouvent ça normal. Et bien on verra quand le prix moyen sera monter à 250-300 euros si vous achetez toujours...
Ca fait du bien de l'exprimer, même si malheureusement ça sert a rien
Cette année, Les Saisies augmente son forfait statrion de 8 euros!
C'est tout simplement une HONTE !
Il faut dire que les skieurs en général sont des BOULETS a toujours vouloir plus de TSD, canons à neige, ... . Voila maintenant on paye la facture et bientôt le ski sera vraiment réservé au riches (moi je part hors saison donc je me rattrape sur le logement), mais les autres qui sont obligé de partir en vacances scolaires, j'immagine mal comment il vont faire.
Le pire c'est que yen a qui trouvent ça normal. Et bien on verra quand le prix moyen sera monter à 250-300 euros si vous achetez toujours...
Ca fait du bien de l'exprimer, même si malheureusement ça sert a rien

inscrit le 26/8/05
89 messages