pourquoi pas pour les zag gold, je lé rajouter, on verra si ca se trouve, g rajouté aussi les atomic pimp (128-94-120 a peu près)
bon voila les test de ski 2007 sont enfin dispo (encore en version beta), mais ca promet pas mal, tout est
ici.
ca va me faire remettre a jour la liste, je pense que se sera un peu plus facile de trouver des fats 07 que l'année passée pour des fats 06, car y'a vraiment pas mal de ski qui tirent grave sur les largueurs, meme bcp trop (en gros, les proportions deviennent des snowblades de géant)
a bientot sur les pistes
(arf encore 7mois

)
mais non, plus que 3...

ou plutot, put..... encore 3... trop long

tiens le topic qui remonte

(mais il n'a jamais été oublié

saloute je vais etre à flaine cet hiver et comme je suis tout niouw pkoi pas (tj partant pour des bon diots? mmmmMMMMmm)
je les aurais un jour! je les aurais!
euh moi pouvoir preter armada ARV
est-ce que les gens sont tjs motivés pour aller louer des paires ou est-ce qu'on fera ca juste entre nous, simple sortie skipass ??
moi perso j'aurai deja mes nouveaux skis, donc ce test, qui a la base devait permettre de me décider, ne sera pas obligatoire
deja une tite sortie skipass ca peut le faire
mais je suis partant pour louer une paire de planches à neige d'autant kon pourra adapter la location aux conditions du jour!!
Ce preter des skis, mais en général on a des tailles de pompes différentes!
En se motivant avec plus ou moins, une paire chacun pour 20 euros par personne on tâte de la latte qd même dans la journée, nan?
Sinon je fais du 325mm
++
Salut a tous,
Je debarque dans la région d'Annemasse et je recherche du monde pour rider cet Hiver, alors une ptite journée d'essai grand Massif ca me tente bien.
G pas des super fat mais des scratch fs wrs que G bien envi de tester.
prevenez moi si ca se fait...ciao
toujours motivé.j aurai mes gladiators de l année passer et peu etre les gotama de l année pâsser.mais bon si faut louer une paire ski pourquoi pas.
aparament plus bcp de monde de motivé pour aller louer les skis, en + moi g acheter les miens (gotama 07)
mais on se fera tjs une sortie meme si on ne louera pas de skis
on s'organisera sur place, en fonction des différents ski de chacun et ceux qui veulent louerons des paires, qu'on s'echangera par la suite etc... une sortie freeride quoi !
>jejmule: 324mm, c'est déja ca de gagner !

... pro rider 186 dispo
jejmule à raison, on va bien se marrer en échangeant les paires de lattes:
adaptation à la taille de la chaussure
adaptation au poids: je sais pas vous mais moi je suis pas une brute qui soulève 400 kg à la presse et qui met ses fixes à fond niveau rigidité, j'ai pas envie de me faire un genou...
Sinon je peux etre tenté sur le principe, d'ailleurs n'importe quelle sortie skipasse m'intéresse.
Bon par contre va falloir de la neige...
et si on "reservai" la date du 30/12 ou celle du 06/01 ??
c'est pas possible de faire en hors scolaire?
Salut salut !!!
Ben je viendrai bien aussi moi !
Je vais certainement prendre le forfait saison sur flaine cet hiver donc ca permettra de connaitre les locaux de l'étape !!!
Sinon je viendrai certainement avec les mantra 07 (attention taille semelle 300 !) et pour les snowboarder possibilité de preter une volkl selecta (enfin si les conditions le permettent !)
Arvi.
Fofo.
tj present (de ttes facons j'y serais toute la saison)