BeaR
BeaR

inscrit le 21/6/04
981 messages
Voila jmonte du mercredi 12 dans les hautes alpes sur l'argentière et j'aimerais savoir quel modules ds les park de serre che et vars pr savoir ou aller rider et l'état de la neige ds les park.... merci
bye
driou
driou

inscrit le 25/9/04
1367 messages
je connait pas vars mais l reputation de vars niveau park et bien mieu ! mais en ce moment la park de serre che n'est pas trop mauvais . :)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/6/05
4733 messages
Matos : 1 avis
vars na je crois pas de park mais risoul en a un de reputé !!
celui de serre che est minimaliste et mal shapé
fartman
fartman

inscrit le 14/3/05
1219 messages
Matos : 4 avis
Vars a un park(petit mais c'est un park), apres il ne vaut pas celui de risoul pour serre che connai pas le park.
catex crew
catex crew

inscrit le 1/5/03
95 messages
A Serre Che, on pas appeler ça un park !
fiewf
fiewf

inscrit le 10/4/06
9 messages
Ouai tu peu oublié le park de serre-che, si tu veut faire du park va a risoul.Par coutre si tu veut faire de la peuf viend a serre che, ca pause grave...
Par contre si tu est là le samedi 15 viend à serre-che 1500, plus de détails ici
darkridor
darkridor

inscrit le 15/6/05
4733 messages
Matos : 1 avis
euh monetier sa prend pas de S
fiewf
fiewf

inscrit le 10/4/06
9 messages
ouai! y a eu une petite faute là!!!! Enfin on se comprend.
BeaR
BeaR

inscrit le 21/6/04
981 messages
Il y a quoi comme modules en ce moment sur le park de serre che et celui de risoul? merci :)
fiewf
fiewf

inscrit le 10/4/06
9 messages
alors! Easy à serre-che 3 pauvres semblants de tables à 2 balles et 3 ou 4 box et rails et voilà ta faits le tour. a oui et un pipe pas entretenu.
Sinon a risoul je ne sais pas trop mais le park est mieux réputé et entretenu, j'ai apercu le pipe il y a 3 jours il avait l'air correct.
@+
BeaR
BeaR

inscrit le 21/6/04
981 messages
Merci c'est gentil :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass