MemPaMal
MemPaMal

inscrit le 29/3/06
89 messages
Pour vous quel est le meilleur park?
MemPaMal
MemPaMal

inscrit le 29/3/06
89 messages
Et meilleur park de france?(repondez en fonction de ceux que vous avez testez en 2006)
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/3/06
4503 messages
Matos : 35 avis
alors moi g tester qq park, je met dans mon ordre de préférence (uniquement ceux que g pu tester) :

Flaine
Grand-Bornand
Samoens
Morillon
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/4/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Flaine, excellent mais samoens et morillon si tu parle des Jampark, vue que c'est destiné aux enfants, c'est pas vraiment un park, c'est pas des kick se sont juste des mini "collines" (je sais pas comment ça s'apelle et ça ressemble a pas grand chose)....
heyjack
heyjack

inscrit le 28/1/04
754 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
Meilleur park de Haute-Savoie? Avoriaz bien-sûr!
C'est l'un des meilleurs de France d'ailleurs
Ca n'a rien à voir avec tout ce que tu peux trouver ailleurs dans le 74!
MemPaMal
MemPaMal

inscrit le 29/3/06
89 messages
Qqun a testé le park des 2 alpes?
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/6/04
288 messages
mais allez c 'est les Gets bien sur ! non bon ok faut avouer en Haute-Savoie , c'est Avoriaz .
heyjack
heyjack

inscrit le 28/1/04
754 messages
les 2 alpes, testé seulement au Mondial du Ski. Mais ça reste une référence en France de toute façon. Je n'ai entendu personne en dire du mal!
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/3/05
351 messages
avoriaz forcement, ça fait des années qu'il est en place le park et il est toujours cool sinon le grand Bo on fait un park bien cool aussi
heyjack
heyjack

inscrit le 28/1/04
754 messages
Exact, cet anné le Grand-Bo semble avoir fait un truc vraiment sympa, mais je n'ai pas encore eu l'occaz d'y aller!
Et puis avoriaz, c'est quand même 3 snowpark (avec le Biotop cette année), + un superpipe absolument magnifique!
Et puis, mis à part le biotop, les parks et le pipe sont désservis par des téléski qui leurs sont quasiment réservés. C'est très très pratique, même s'il y a souvent du monde au téléski du park de la Chapelle.

Enfin voilà.....
otaket
otaket

inscrit le 16/2/06
1624 messages
ptite question car je vais bouger à avoriaz début avril
le snowpark est pas payant ?
apparement il y a des snowparks payants en France (jamais vu encore), je trouve ça un peu abusé déjà qu'on paye les remontées mécaniques
heyjack
heyjack

inscrit le 28/1/04
754 messages
Non non, le snowpark n'est pas payant! heureusement!
je n'ai d'ailleurs jamais vu ça.
Par contre, il me semble qu'il existe un forfait spécial snowpark, sui te permet de prendre uniquement les remontées qui desservent les parks.
Peaches
Peaches

inscrit le 18/7/05
538 messages
Non c'est pas payant du moment que t'as le forfait...pour les pistes en general...
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/4/04
1919 messages
Matos : 1 avis
C'est clair, Avo c'est la référence des parks en France, très bien entretenue des tables du débutant aux monstrueux big air... nikel
Au fait, MemPaMal, les 2 Alpes ont aussi un excellent park d'une qualité proche d'Avo, mais ce n'est pas en hyaute...
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/3/06
4503 messages
Matos : 35 avis
sylvain mirouf (30 mars 2006 10 h 17) disait:

Flaine, excellent mais samoens et morillon si tu parle des Jampark, vue que c'est destiné aux enfants, c'est pas vraiment un park, c'est pas des kick se sont juste des mini "collines" (je sais pas comment ça s'apelle et ça ressemble a pas grand chose)....

non c sur que samoens et morillon c tt tt petit, y'a juste 2 - 3 bosses, ca n'a rien a voir avec un vrai park, je suis d'accord
bornaillon
bornaillon

inscrit le 31/7/03
673 messages
Le Park du Maroly au Grand-Bo !

La station a vraiment fait un beau Park cet hiver avec des investissements importants.
RDV pour la version 2007 avec de nouveaux aménagements et une nouvelle signalétique !

En attendant voici une petite visite du Park du Grand-Bo ...
/carnets/carnet.php?id=1498&art=2726
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass