Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les stations de ski - France
     Savoie
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Glacier de Tignes

road-gaper le 19 juin 2004 20h08

Voila aujourd'hui le glacier de tignes a ouvert ses portes, 20 km de pistes sont mis à votre disposition ainsi qu'un snowpark pour les accros de freestyle.

[u]Les tarifs:[/u]

- la journée: 30.5€
- 6 jours: 145€

[u]Quelques liens bien utiles:[/u]
- http://www.tignes.net/index.php?alias=glacier

- http://www.tignes.net/index.php?alias=parkete

Tomitchy le 19 juin 2004 22h02

quote:
- la journée: 30.5€

la journée se termine quand meme vers 13-14h...

deploy le 19 juin 2004 23h02

c'est vraiment abusé comme prix vu l'espace skiable et le temps d'ouverture... mais bon ca m'étonne pas de tignes !

deploy le 19 juin 2004 23h06

ce que je faisais y'a 2 ans et ca doit marcher encore, je montais en peaux le 1er tronçon pis ensuite je skiais gratuitement sur le domaine vu qu'ils ne verifient le forfait qu'en bas (evidemment faut etre un peu discret au sommet ...) , ca prend a peine plus d'1 h si on a l'habitude

mik le 19 juin 2004 23h09

surtout que le forfait etait a 15€ il y a un mois,pour un domaine plus grand.
cela s'appelle tout sinplement du vol.feront moins les malins a la prochaine periode glaciaire

deploy le 19 juin 2004 23h14

bon ok j'ai oublié de préciser que c'était au mois d'octobre, actuellement c pas vraiment possible !!!!!!

road-gaper le 20 juin 2004 10h37

vi deploy jme disai ossi car l'année derniere jy suis allé en juillet et le 1er tronçon (Les Lanches) bah tu le fesai plus a pied kavc des peau mais sinon l'idée est a retenir car c'est vrai que sur le prix Tignes se lache pour notre malheur :/

gratalulu le 20 juin 2004 13h12

c'est marrant la journée au 2alpes c'est moins chère mais le forfait 6 jours et plus chère qu'à Tignes!!
C'est vrai que ca commence a faire chère pour aller sur le glacier, ou fait monter a pied jusqu'au telesiege vanoise

matt-skrt le 28 juin 2004 13h17

c'est pas donné, faut quand meme relativiser vous voulez skier en plein été sur de la neige naturelle, des pistes damés, un glacier sécurisé, commencer à 7h30 et bien sur avoir un immense snowpark pour tous les niveaux bien entretenu...

Tout a un prix vouloir skier en été dans les meilleurs conditions possibles c'est évident qu'il faut payer un peu...

2keyz le 03 juillet 2004 12h14

le travail d'une neige d'été demande bcp de moyens, de plus comme on peut s'en rendre compte, le nombre de skieurs sur le glacier l'été étant relativement faible, il faut donc amortir le cout de fonctionnement du domaine !!! Si tu fais monter XXXXX milles couillus en hiver, en été c'est bcp moins, donc pas d'économies, de compression des couts... donc plus cher !!

marc le 03 juillet 2004 12h55

Heu, pardon mais l'été à Tignes il y a quand même pas mal de skieurs.

2keyz le 06 juillet 2004 12h21

bcp moins qu'en hiver.

d'la_fraiche le 08 juillet 2004 12h18

sans blague !

road-gaper le 08 juillet 2004 18h50

c'est sur mais bon les skieurs d'été sont donc laisé

| votez skipass | 20 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

vous venez sur skipass.com

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication