Eliteam
Eliteam

inscrit le 29/12/05
85 messages
La combe de Bornerand à La Clusaz me tente souvent... Qui a des infos ou conseils sur la difficulté, le parcours, etc... ?
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Idem pour les infos.
Hier y'avait de la trace... maintenant vu le risque je ne m'y risquerait pas moi... mais elle donne bien envie...
Eliteam
Eliteam

inscrit le 29/12/05
85 messages
Je souhaite juste des infos sur le parcours par curiosité, je ne vais pas y aller actuellement car je suis hyper prudente.
Pas de risques inutiles...
Un autre HP semble sympa à La Clusaz c'est celui qui arrive au dessus du Lac des Confins en partant de Balme... La combe de ? impossible de me souvenir du nom !
Merci par avance pour les infos, cela me permettra de rever un peu au bureau en attendant d'aller tracer ce week-end.
Arvi Pâ !
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
Exclusivement réservé aux skieurs ayant de bons réflexes en HP. Pas forcément à faire en ce moment, ou alors à mach5 en skiant léger léger :)
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 4/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Alors déjà c'est borderan et non bornerand,
Sinon c'est le hors piste le plus emprunté de la clusaz, c'est super tranquille, la fin dans les sapins est assez sympa quand ca n'a pas était mille fois tracé avant.
Enfin le Hors-piste en ce moment c'est pas trop conseil à moins de faire 10Kg et de tirer tous droit.
Cf: Bellachat a glissé hier alors Attention !!!
MAD
MAD

inscrit le 8/3/02
518 messages
Passé dans la matinée. quand tu passes derriere les filets, faut bien rester sur la gauche(belle falaise si tout droit).Un mec a posé une trace en partant a droite et en longeant les barres par le haut, c'etait beau mais faut avoir les nerfs solides pour poser des virages las bas.Sinon par l'itineraire "normale" La neige sur la moité haute etait soufflé mais bonne et le bas avant d'arriver dans les sapins resté exellents!
axon
axon

inscrit le 20/9/04
76 messages
Eliteam (20 janvier 2006 13 h 52) disait:

Un autre HP semble sympa à La Clusaz c'est celui qui arrive au dessus du Lac des Confins en partant de Balme... La combe de ? impossible de me souvenir du nom !

Arvi Pâ !

la combe de bellachat.
A prendre sur la gauche car il y a une barre rocheuse sur le droite !!!. Si non tu peux aussi descendre en dessous du tk jument 2000 puis suivre le chemin de renard dans les sapins, ca crains pas trop mais c'est tranquille.
soit prudente
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass