krislight
krislight

inscrit le 9/2/05
60 messages
Bonjour à tous et Bonne année 2006 !
Je pars dans une semaine avec ma moitié du coté de la station des Haberes, j'ai un plan, et puis je vais rider avec des amis qui sont dans la vallée verte à Boege donc content de reprendre la neige dans cette superbe région , que je ne connais....qu'en été !!!
Donc voila les amis, qui peut me rencarder sur les bons plans, les pistes en général, les bons restos...et bistrots ( ben ouaih, à quoi vous roulez vous?)...Et puis je cherche à essayer différentes lattes, notamment ( et surtout) les nouveaux aztec pro...qui connait un shop qui les a pas loin? ...et comment est l'enneigement là-bas?
Voila, après une telle bafouille je retourne me coucher....Merci à tous et très bonne journée
Kris
harko
harko

inscrit le 15/2/05
254 messages
C'est joli, les Habères.
Il y a l'Habère Vrach et l'Habère Benoit.

Roooh!
Dodo Harko.
clash
clash

inscrit le 22/10/01
4068 messages
J'y suis allé une journée y'a 3 ans, c'est un petit domaine vraiment intéressant, mais très bas en altitude.
Tu y serais allé y'a 2 semaines ça aurait été parfait; là avec le redoux ça risque d'être moins bon...

On en parle un peu ici.
La_pieuvre
La_pieuvre

inscrit le 21/8/04
136 messages
Oh la station de toute mon enfance! J'ai appris à skier là bas. Comme c'est emmouvant! Bref.
Je n'y suis pas retourné depuis 5 ans maintenant je suis passé du coté sud de la force des alpes. A l'époque il y avait un resto Exceptionnel ! Oui monsieur exceptionnel dénomer "Le tiennolet" vers le haut du village en direction opposé des pistes. A 3min a pied du centre, 7 de la station! Ce restaurant fais aussi pattisserie tout autant exceptionnel! Ainsi que loueur de ski (il y en a un autre un peu plus haut et un au pied des pistes)
Il y a aussi un bar au centre de la station là ou il y a tous les hébergements.
Quand au ski il y a déja une navette avec un conducteur hyper sympa!! Tellement sympa qu'une fois il ma enmener dans le bas de la vallée pour aller à la pharmacie (bref sa c'est ma vie! mais bon c un gars vraiment gentil! Le mec du coin qui invite des Parigots a prendre l'apero chez lui a la fin de son service! Marcel Big dédicasse a toi!)
Bon oui le ski! Dèja sur le coté habère il y a vraiment personne t'es dégouté si t'attend 3 min au télésiège du centre du plan "La Frastaz" si mes souvenirs sont exacts en pleine aprés midi des vacances de février
Coté Hirmentaz si le TSF 2place n'as pas étais rénové depuis là par contre il y a plus de monde.
Le personnel des RM est vraiment trés gentil et avc un sourire lors de la fermeture y'as toujours moyen de graté une monté en plus.
Les pistes sont bien variés avec une vrai piste noire et des dessous de télésiéges bien praticables.
Pour le hors piste tu as la foret qui s'arréte net vers 1300m donc tu as tous sa rien que pour tes traces.
Bon par contre pour skier il faut de la neige et la c vraiment limite en général mais bon en ce moment je sais pas trop mais moi j'ai jamais connu plus de 40 cm en bas et 1m en haut.

Voila voila si t'as d'autre question n'hésite vraiment pas
krislight
krislight

inscrit le 9/2/05
60 messages
merci la pieuvre...et les autres bien sur!!!!!
et au sujet des questions...y'a des marmottes célibataires????
.........bon en tout cas merci pour ces infos, j'espère que la neige sera au rendez-vous....sinon...ben sinon je file à thonon et j'attrape une truite avec les dents!
Je vous raconte dès mon retour, promis!!!
Kris
( quelqu'un a des aztec pro à me donner?????....en 175????)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass