Un ptit texte que j'avais fait pour skieur mag..
Qu'est-ce que t'apporte le ride d'été (freestyle) ?
Quels sont les glaciers que tu connais et donne ton avis sur les parks ?
Quels sont tes activités en station après le ride ?
Enfin, quels conseils peux-tu donner pour que le ride estivale soit mémorable ?
Désolé, ça faisait un bout de temps que j’étais pas venu voir mes messages….
Le ride d’été pour moi, je ne le considère pas vraiment comme un entraînement, c’est plus,profiter d’un bon park en plein été,tu te dis,on est en plein mois de Juillet et je suis en train de rider…c’est plutôt cool !L’été,je trouve qu’il n’y a pas de pression, tout le monde se parle, y’a du soleil,c’est pas du tout la même ambiance que l’hiver,je répète mes tricks,je fais surtout pas mal de pipe et de rails…Ca permet de bien se faire plasir au soleil…
Je connais les 2 Alpes et Tignes, ils ont tous les deux des bons parks…2 Alpes,2 pipes,pas mal de tables,des rails, hips, des chaises longues,du son…Tignes,c’est la même chose mais je crois que j’aurai tendance à préférer les 2 Alpes,je préfère le park, ça s’annonce mieux au 2 Alpes qu’a Tignes pour cet été d’après ce qu’on m’a dit…on verra !
Après le ride, tu peux aller skater, faire du trampoline, water-jump pour Tignes, se poser au soleil,eh oui t’es en vacances !!Toutes les activités possibles (à peu prés…)piscine, patinoire, cinéma, golf, foot,volley, pas mal de trucs !
Pour que le ride estivale soit mémorable, tu choisis une belle journée (ou une belle semaine
)Tu te prends pas la tête, tu rides, tu te reposes, tu fais la fête le soir, t’en profites un maximum !!Comme je disais au dessus, tu te dis que t’as de la chance parce que tu rides en plein été, t’es en vacances, faut en profiter !!
Voila…@+
Thomas
inscrit le 3/12/01
858 messages