Bonne Ecoute !!
Pierre Olivier
Pierre Olivier
Lioran15 (24 décembre 2005 17 h 46) disait:
Comme d'habitude les Stations du Sancy ne font que mentir.
Plus ca va et plus ils prennent les gens pour des cons.!!!!
CaSancysibonl'arnaque!!!!
Lioran15 (24 décembre 2005 17 h 46) disait:Faut peut-être regarder la vérité en face : les stations du Sancy sont sans doutes plus enneigées que du côté du Cantal... Un point c'est tout.
Jul-Freerider (24 décembre 2005 20 h 15) disait:
Lioran15 (24 décembre 2005 17 h 46) disait:Faut peut-être regarder la vérité en face : les stations du Sancy sont sans doutes plus enneigées que du côté du Cantal... Un point c'est tout.
Et STP, arrete de sortir ton jeu de mots bidon... C'est lourd à force. Si tu n'aime pas le Sancy, arrête de polluer chaque post... Soit sage et reste au Lioran... Merci.
Un pyrénéen aimant le Massif Central
Lioran15 (25 décembre 2005 12 h 57) disait:
Non mais c facil de prendre des mesures dans des congères moi je fais la même chose et je trouve 300cm de neige.
La mesure de la neige est très sérieuse. Et c pas avec un mètre en bordure de route que ca se mesure c tout.
Lioran15 (25 décembre 2005 13 h 48) disait:En ce qui concerne la Sancy : il faut avouer que la liaison c un peu un beau plantage. Dommage il aurait mieux fallut l'annoncer sur la saison 2006-2007.

Lioran15 disait:En ce qui concerne la Sancy : il faut avouer que la liaison c un peu un beau plantage. Dommage il aurait mieux fallut l'annoncer sur la saison 2006-2007.
inscrit le 3/3/05
679 messages