pisteur91
pisteur91

inscrit le 17/9/04
150 messages

la station des contamines montjoie ouvrera ces pistes le 3 et 4 décembre prochain .....

en attendant une ouverture pour le 16 décembre officiel

plus de nouvelles sur www.secmh.fr

voila a pluche .....

Raph8473
Raph8473

inscrit le 18/6/03
4027 messages
Matos : 1 avis
OUVERTURE PARTIELLE 3 et 4 décembre aux Contamines :

Ouverture partielle du secteur Montjoie ce week-end :

Télécabine de la Gorge.
Télésiège de Montjoie.

Bleue de Montjoie.
Bleue de la Variante.

Tarif unique : 10€ la journée, 8€ l'aprés midi.
clash
clash

inscrit le 22/10/01
4068 messages
Bon mais en attendant, quelles sont les stations ouvertes actuellement en semaine?

Jusqu'à maintenant je trouve que des stations ouvertes uniquement le WE, alors que demain, y'a une jolie journée en vue...

Des infos?
aravis
aravis

inscrit le 20/6/04
130 messages
Grand bornand :

Ouverture des domaines skiables de ski alpin, de ski de fond et de la patinoire

Ouverture du domaine skiable alpin à partir du samedi 3 décembre avec les remontées mécaniques suivantes :
- Télésiège du Châtelet
- Télésiège des Terres Rouges
Tarifs :
- adultes et moins de 15 ans : 12 €
- moins de 8 ans : 10 €
Rendez-vous les 3 et 4 décembre pour tester gratuitement les nouveautés ski de l'hiver, en savoir plus.

C'est ouvert ce WE, après je ne sais pas, mais le WE suivant normalement également.
didiski
didiski

inscrit le 9/9/04
21 messages
avoriaz reste ouvert la semaine, j'y suis allé lundi et c'était nien sympa!!!
gege388
gege388

inscrit le 20/11/05
33 messages
la stations des septs laux et ouvert tout les jours a partir de aujourdhui..2 telesiege sont ouvert dont un telesiege debrayable.. sinon le denivelé et de 600 metre. j i etait dimanche et c etait pa mal ....et vu que en se moment il neige sa devrait etre encor mieu
clash
clash

inscrit le 22/10/01
4068 messages
Ben pour moi finalement c'est râpé pour demain.
Dommage, ratage de la première journée orgiaque alpine...

Les photos vont faire mal, je le sens :-/
nico_38
nico_38

inscrit le 29/9/04
77 messages
Stations : 2 avis
gege388 (30 novembre 2005 21 h 31) disait:

la stations des septs laux et ouvert tout les jours a partir de aujourdhui..2 telesiege sont ouvert dont un telesiege debrayable.. sinon le denivelé et de 600 metre. j i etait dimanche et c etait pa mal ....et vu que en se moment il neige sa devrait etre encor mieu

Certes, certes Gege, mais les sept laux c'est moyennement en Haute Savoie !!
s74lopi
s74lopi

inscrit le 4/12/04
57 messages
les houches , sont ouverts partiellement (la verte!!) depuis le week end dernier ...

stephane (un petit clic)
faut pas pousser la goutte à pépé ... fô pas!!!
quadraskie
quadraskie

inscrit le 8/11/04
221 messages
Voici ce qu'annonce La Clusaz:
"Samedi 3 et dimanche 4 décembre, c'est au tour du domaine skiable alpin d'accueillir les amateurs de glisse. Trois remontées mécaniques, le Crêt du Merle, la Patinoire et Beauregard seront ouvertes pour ce week-end : 10 km de pistes bleues et vertes pour se remettre doucement et tranquillement en jambe. Et n'oubliez pas que jusqu'au 5 décembre, vous bénéficiez d'une réduction sur l'achat de votre forfait saison."
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass