Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les stations de ski - France
     Pyrénées
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

gavarnie

nicolarace le 21 octobre 2005 16h58

salut, ya t'il qqun qui aurait déjà bossé à gavarnie?

Guilhem le 21 octobre 2005 21h53

Heu travaillé pas forcement, mais jai mon meileur pote la bas!! Pourquoi?

nicolarace le 22 octobre 2005 11h23

Parceque je vais peut etre y bosser cet hiver, je voulais donc savoir si l'ambiance y était bonne et surtout si c'était un bon plan ride.

mika65 le 27 octobre 2005 19h58

Moi j'y ai taffé. En gos c'est tous de même assez mort Gavarnie même en saison ta du mal à boire un coup... Parfois le temps est long mais ca dépend ou tu bosse.
Niveau ride le domaine est pas super grand. Il est tous de même de bonne qaulité quelques possibilité HP interessante, voir même pas mal; mais tous les jours de la saison ca devient...
Par contre si ta des skis de rando ca devient dejà beaucoup plus interessant vu tous ce qui s'offre à toi dans le coin.

nicolarace le 28 octobre 2005 09h06

Merci pour les infos, je me doutais de tout ça, mais je pense que ça qu'en même le faire. Pour la rando t'as raison je comptais m'y mettre. Peur être à cet hiver (je serai aux caisses).

Bulle le 28 octobre 2005 12h39

Gavarnie, c'est assez peutiot comme station, plutôt du genre familial, mais il y a quand même moyen de s'y amuser, surtout en hors-piste (mais en faisant attention, bien sûr!)
Je pense que la rando est une assez bonne idée, ya pas mal de chose à faire...
Mais, voir tous les jours le cirque, platré de neige, assez majestueux, ça vaut quelques sacrifices!!
bon courage pour ton boulot et peut-être à cet hiver

matriders le 18 novembre 2005 21h30

Moi j'habite a gavarnie!!
J' avoue que c'est un peu mort, mais sinon depuis onze que j'y ride je découvre toujours de nouveaux spot!!! tout aussi majestue les uns que les autres! en clair une station petite (pas beaucoup de remontées) mais avec un grand potentiel freeride!! Surtout si l'on a la possibilité de montées en rando!!

| votez skipass | 426 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : shagwell

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication