ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
je viens de faire un tour sur le site web de Chamrousse, et j'ai matter un peu les photos du snowpark.

J'ai un peu halluciné, car le park a l'air top. j'ai jamais vu de park comme ça à chamrousse. le park sera-t-il comme ça l'année prochaine????
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Mouef, ça sent les photos prise le matin avant les contests parce que moi non plus je n'ai jamais vu tous ces parks à Chamrousse, mais si c'est ou que ça devient comme ça tous les jours à Chamrousse, alors méa culpa!
Tenez moi au courant ! ;)
le rider du 38
le rider du 38

inscrit le 30/08/03
200 messages
Apparement ca va etre pas mal cette année. Sur agoride ya une annonce comme quoi ils veulent embaucher un shaper pour cet hiver.
RidePark!
RidePark!

inscrit le 20/12/01
273 messages
Pour info, a Chamrousse, il y a déjà deux shapers depuis 3 ans, il me semble.
Le snowpark de la croix est tout petit, c'est pour les débutants, le half pipe n'a été bon que pendant 1 semaine à tout cassé, le slopestyle est pas mal mais le probleme c'est qu'il n'y a aucune remontée mécanique rapide, donc tu fais une descente par demi-heure, c'est vraiment pas génial, sinon les modules sont pas trop mals. Les plus gros kicks font 12-14 m de plat. Pour le boarder cross, il est vraiment excellent, en tout cas, l'année dernière...
Enfin, pour tout ce qui est rails, Chamrousse se défend vraiment bien car l'année dernière il y avait 3 rails débutants, trois ou quatre rails "pro" et deux ou trois box.
freeheel_rider
freeheel_rider

inscrit le 05/11/04
391 messages
...détérage...
Quelqu'un a une idée de l'état du snowpark à chamrousse en ce moment? si il est encore en état et s'il y a des modules?
merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass